Voir la version complète : couleurs frisé du nord
Je souhaite elever des frisés du nord et j'aurais aimé savoir quelles couleurs étaient admises chez les frisé et s'il serait possible de me mettre des photos.http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/2945-1158675191.jpg
Je vous remerci tous par avance:wwink:
toute les couleures meme le panaché
amitiés fifi59(bird-)
toute les couleures meme le panaché
amitiés fifi59(bird-)
Existe t'il aussi des frisés brun, agate, rouge...etc ou est-ce uniquement des lipo jaune et blanc et des panaché vert?
en frisés brun, agate j en nais jamais vue je pense que ca ne doit pas hesister mais je croie ce qui est du rouge la coloration est autorisé
amitiés fifi59(bird-)
en frisés brun, agate j en nais jamais vue je pense que ca ne doit pas hesister mais je croie ce qui est du rouge la coloration est autorisé
amitiés fifi59(bird-)
Merci Philippe pour ces renseignements
jujujlat
09/10/2006, 12h33
salut,
en frise du nord, la plupart du temps c'est du blanc, jaune , panache , cinamon mais rare et apres je ne sais pas
@+
salut,
en frise du nord, la plupart du temps c'est du blanc, jaune , panache , cinamon mais rare et apres je ne sais pas
@+
Merci a toi jujujlat
quelqu'un aurait'il une photo d'un frisé cinamon pour voir a quoi il ressemble???:wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org