Voir la version complète : Mon canaris gloster corona agressif
absolum57
09/10/2006, 11h50
Bonjour a tous, alors voila tous les soir je sors mon canaris de la cage pour le laisser voler et quand je met ma main dans la cage et j'approche mon canaris il a pas peur mais au contraire il m'attaque!! est ce qu'il joue ou est t'il vraiment agressif?? ce la vient de quoi?
didier du 78
09/10/2006, 12h27
Bonjour a tous, alors voila tous les soir je sors mon canaris de la cage pour le laisser voler et quand je met ma main dans la cage et j'approche mon canaris il a pas peur mais au contraire il m'attaque!! est ce qu'il joue ou est t'il vraiment agressif?? ce la vient de quoi?
ta main est pour lui un intrus donc il defend son territoire s'il te pique très fort c'est un male si ce n'est que des petits coups c'est une femelle :-smile:
heureusement qu'ils n'ont pas de dents:wtwitcy:
il est agressif !!!
je connais ça avec mes perruches qui sont des anges dehors et des démons quand elles sont dans la cage.
Evite de rentrer ta main : il y a violation de domicile !
francois67
10/10/2006, 10h08
Les précedents canaris que j'avais, des mâles malinois faisaient pareil, même plus car lorsque je mettais un doigt entre les barreaux à hauteur d'un perchoir, çétait l'attaque quasi immédiate, il venait me donner des coups de bec tout en faisant le dos rond et avec les ailes pendantes.
Par contre, mon canari actuel, un gloster consort, fuit et pas une seule fois n'a montrer de signe d'agressivité, une vrai crème...
absolum57
11/10/2006, 11h06
en fait c marrant parce que avc moi il le fait mais pas avec ma copine il la fuie! j'ai l'impression defais qu'il joue avec moi !:wwub:
francois67
11/10/2006, 11h50
Il est bien possible que ç'est un jeu. Avec le premier malinois, j'avais également l'impression qu'il se livrer à un jeu avec moi. Bizarrement, le gloster consort actuel ne donne absolument pas de coup de bec, il a vraiment un comportement très doux, ce qui au début me dérouter par rapport aux précédents canaris que j'avais.
Chorouky
05/06/2008, 09h04
Depuis quelques temps, mon canari fait pareil alors qu'avant il avait peur !!! Je crois qu'il joue surtout que maintenant, après avoir attaqué il prend une drôle de position : il tremble et émet aussi un autre sifflement plus rauque... Je me demande s'il ne s'agit pas d'une sorte de parade amoureuse...
A bientôt peut-être, Chorouky
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org