Voir la version complète : boulonnais 62
du 18 au 22 octobre ,au centre j. brel bdv de la liberté a OUTREAU 62
exposition avec bourse
-enlogement:18octobre
-jugement:19octobre
-ouvert au public:samedi 21 de 14h a 18h et dimanche 22 de 10h a 12h et de 14h a 18h
j'espere qu'il y aura du monde de apdc:-smile:
patoche001
07/10/2006, 17h32
Merci pour l'infos :wwink:
didier du 78
08/10/2006, 14h30
du 18 au 22 octobre ,au centre j. brel bdv de la liberté a OUTREAU 62
exposition avec bourse
-enlogement:18octobre
-jugement:19octobre
-ouvert au public:samedi 21 de 14h a 18h et dimanche 22 de 10h a 12h et de 14h a 18h
j'espere qu'il y aura du monde de apdc:-smile:
:-frown: quel dommage que je puisse m'y rendre et dire que je devais jouer a ce concour je devais mettre 10 jaunes et 5 blanc mais pour des raisons festive chez des amis belges (mariage)
j'irais l'année prochaine :wyes:
j'espere que ce sera mieux que la fete des animaux qui a eu lieu a wimille,ou il y avait chiot ,cochon ,serpent araignée etc...
car il n'y avait pas d'oiseaux cette année c'est la 1er fois qu'ils n'y etaient pas.
beaucoup de monde ont etaient decu a commencé par moi qui y suis allée juste pour sa et je suis revenu tres decu:wmad::-mad:
didier du 78
09/10/2006, 12h36
j'espere que ce sera mieux que la fete des animaux qui a eu lieu a wimille,ou il y avait chiot ,cochon ,serpent araignée etc...
car il n'y avait pas d'oiseaux cette année c'est la 1er fois qu'ils n'y etaient pas.
beaucoup de monde ont etaient decu a commencé par moi qui y suis allée juste pour sa et je suis revenu tres decu:wmad::-mad:
:-eek: ne t'inquiete pas le temps que tu fasse le tour de la salle d'expo que tu discute avec michel ey autres eleveurs 2h cela passe viteen plus il doit y avoir une bourse aussi elle se trouve dans un couloir a gauche quand tu sort de la salle d'expo bonne visite ne fais pas trop d'emplettes:wbiggrin: et si tu puex mettre quelques photos ce serait bien gentil de ta part et me ferait très plaisir :-wink:
en tout cas ,j'y vais et je prendrais des photos pour en faire profiter tout le monde ,je demanderai en meme temps les autres dates pour les bourses.
et j'essayerai d'etre raisonnable:wrolleyes:wyes:enfin si je peux :gdsmiE7:
didier du 78
09/10/2006, 17h53
en tout cas ,j'y vais et je prendrais des photos pour en faire profiter tout le monde ,je demanderai en meme temps les autres dates pour les bourses.
et j'essayerai d'etre raisonnable:wrolleyes:wyes:enfin si je peux :gdsmiE7:
essayer et etre là est la question:wbiggrin:
ha oui ,me connaissant sa va etre dur:gdsmiE7::gdsmiE7:
didier du 78
09/10/2006, 19h20
ha oui ,me connaissant sa va etre dur:gdsmiE7::gdsmiE7:
surtout quand tu verras la bauté et la qualité des oiseaux moi je suis sur que tu vas en prendre au moins 4/5 oiseaux:wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org