PDA

Voir la version complète : exposition à ans

fife
07/10/2006, 09h26
Voila,de retour de l'enlogement de l'exposition speciale fife,gloster,norwich à ans(liège).Autant vous dire que le niveau cette année est exceptionnel et je pèse mes mots.Si vous vous ennuyer cette après-midi entre 14 et 18 h allez faire un petit tour rue gilles-magnée à ans dans la salle des fêtes,vous ne le regretterez pas et je suis sur que vous n'allez jamais voir d'aussi beau fife,gloster et norwich!Les plus grands champion dans chaque race sont présents!

A+.

patoche001
07/10/2006, 12h55
Dommage que je ne l'ai pas su avant mais la trop tard pour moi .
si jamais tu a le temps de prendre quelques photos :wwink:

didier du 78
07/10/2006, 15h00
Dommage que je ne l'ai pas su avant mais la trop tard pour moi .
si jamais tu a le temps de prendre quelques photos :wwink:
moi j'y ais deja participer il y a 3 ans c'est un concours ou vraiment je suis rester la bouche (b) par la qualité et la bauté des oiseaux j'ai fait la connaissance de dominique frenoy un bon eleveur a qui j'ai acheter des oiseaux j'ai meme vu le plus grand des eleveurs malheureusement decedé mr kris cleas je ne regret pas malgrès les places de la 15eme a la 20 place que mes oiseaux ont fait je garde un très bon souvenir de ce concour pour les gens qui voudrais y aller l'année prochaine penser a retenir le 1er ou le 2eme samedi du moi d'octobre croyer-moi le deplacement pour l'après-midi en vaut le coup:wyes:

fife
07/10/2006, 21h23
De retour de l'expo,voici mes résultats:super ravi,tous mes oiseaux enlogés sont classés(cotation à l'anglaise,classement des 7 plus beaux oiseaux par serie) et cerise sur le gateau,j'ai un best champion de l'expo en 3/4 panachés.Demain,je vais essayer d'envoyer qques photos.
A noter,que michel(gloster) a également bien réussi en placant 2 fifes au 2ème place.

A+.

Michael
07/10/2006, 21h38
salut,et ben c'est super ca félicitation,
et quoi ca te fait reflechir au moins avec ce résultat:-wink:

bravo à tout les deux!

@+
mick

patoche001
07/10/2006, 22h34
Bravo pour le résultat moi je pourrais joué en fife l'année prochaine :wwink:

fife
07/10/2006, 23h03
Salut Patoche,
Tu peux joué cette année mais tu dois les mettres dans la categorie C.
A+
Bravo pour le résultat moi je pourrais joué en fife l'année prochaine :wwink:

didier du 78
08/10/2006, 10h48
De retour de l'expo,voici mes résultats:super ravi,tous mes oiseaux enlogés sont classés(cotation à l'anglaise,classement des 7 plus beaux oiseaux par serie) et cerise sur le gateau,j'ai un best champion de l'expo en 3/4 panachés.Demain,je vais essayer d'envoyer qques photos.
A noter,que michel(gloster) a également bien réussi en placant 2 fifes au 2ème place.

A+.
:-biggrin: super je suis bien content pour vous 2 j'espere que pour toi fife que tes resultat sonten glosters car c'est vrai qu'il y a du beau monde a ans je suppose que le best du concour est un oiseaux a frederic naulleau:wbiggrin:

fife
08/10/2006, 11h07
comme promis voici les photos,la 1ère c'est mon super champion de l'expo en best fife opposite sex et la seconde est mon best fife clair.

patoche001
08/10/2006, 11h40
Bravo ils sont très jolie ses fife tu me les avait caché hein laurent :wtwitcy:

didier du 78
08/10/2006, 14h24
comme promis voici les photos,la 1ère c'est mon super champion de l'expo en best fife opposite sex et la seconde est mon best fife clair.
felicitation ils sont très beau j'espere que tu auras encore d'autres bon pointage avec tes oiseaux:wwink: