Voir la version complète : Qui sera à Palavas Dimanche ?
NOEMIE DE BEZIERS
06/10/2006, 20h11
Moi j'y serai SUR, mais c'est pas ce dimanche c'est le 21 & 22 OCTOBRE, dans 15 jours non ? il me semble que j'ai vu ces dates sur internet, est-ce que quelqu'un peu me le confirmer ?
NOEMIE DE BEZIERS
06/10/2006, 21h07
Je comprends plus, j'ai vu un site qui parle de la bourse aux oiseaux les 7 et 8 OCTOBRE, et un autre qui parle que de PALAVAS et qui dit les 21 et 22 OCTOBRE, alors c'est quand ?
Je crois que je vais aller voir ça demain
est-ce que quelqu'un sait quelque chose ?
angie1950
06/10/2006, 21h35
Mais oui, c'est mon club qui organise. Et c'est bien dimanche, seulement dimanche 8 octobre de 9h à 18h30 salle bleue (grand hangar...bleu, vers l'emplacement ou se mets la fête forraine l'été à Palavas) et j'y serais dimanche vers 15h30/16h vu que je fais partie de l'équipe qui range le soir:wtwitcy:
Je te confirme que c'est bien ce dimanche car c'est aussi mon club. Et bien à dimanche alors, mais on ne se reconnaitra surement pas.
angie1950
07/10/2006, 08h14
Salut Phil. Il te faudra mettre ton badge d'APDC, si tu viens aprés 15h30 on se verra surement. J'espère à dimanche avec Noémie de Béziers.
angie
NOEMIE DE BEZIERS
07/10/2006, 08h27
et ce samedi ça n'y est pas ?
pourquoi quand on va sur le site de PALAVAS, il y a marqué bourse aux oiseaux les 21 ET 22 OCTOBRE J'y comprends rien là !
Peux-tu me dire si aujourd'hui il y a cette bourse ?
merci
je vais essayer de venir, parce-que j'avais promis à ma mère de travailler chez elle dimanche :(
je vais voir si je peux négocier cela ;)
NOEMIE DE BEZIERS
07/10/2006, 09h32
HELENE si tu y vas, je te verrai, moi je vais y aller en fin de matinée aujourd'hui, et toi ?
Toi je te connais mais les autres membres qui vont y aller, je regarderai les badges:-wink:
il me tarde d'y aller, j'ai préparé ma petite cage pour emporter avec moi.|ban| |ban|
ah, c'est aujourd'hui aussi ?
ou juste dimanche ?
moi je te connais, et Phill aussi :)
slt, c'est uniquement ce dimanche une expo/bourse le 08/OCT, pour des raisons budgetaires le 21/22OCT est annulé ... :wyes:
Non aujourdhui il n'y a rien. C'est seulement dimanche. Ne vous trompez pas.
Regardez l'affiche que m'a envoyé le club :
bon ok, merci Philippe :)
je tacherai d'y aller l'après-midi pour faire connaissance de Angie :)
NOEMIE DE BEZIERS
07/10/2006, 17h45
Je confirme il n'y avait rien à PALAVAS, c'est bien demain toute la journée.
angie1950
07/10/2006, 19h55
Je n'ai pas répondu, bécause aide pour la mise en place cet aprés midi. Demain je n'irais que vers 15h30/16h car je dois aider pour tout nettoyer dans la salle. C'est dommage, les finances du club ne permettaient pas deux jours de location de salle, d'ailleurs nous n'avons mème pas la grande salle mais ce sera sympa quand mème et il y a de beaux oiseaux.
J'aimerais beaucoup rencontrer des amis d'APDC. J'aurais mon badge.
amitiés angie
NOEMIE DE BEZIERS
07/10/2006, 21h06
angie tu habites SAUSSINNES c'est où ? je ne connais pas du tout, je connais SAUSSAN mais SAUSSINNES c'est vert où ?
moi j'irai demain matin, l'après midi je ne peux vraiment pas. C'est bien dans la salle bleue ?
L'année dernière c'était génial, je n'avais jamais vu autant de canaris, il y en avait de très beaux en exposition, on aurait dit qu'ils posaient, ils étaient magnifiques.
Il y avait aussi beaucoup d'accessoires pour les volières, mais des accessoires qui sortaient de l'ordinaire pas ce qu'on trouve en animalerie, demain je prendrai mon temps pour tout regarder, l'année dernière j'étais pas restée longtemps, j'avais acheté mes glosters à un éleveur de SEVERAC LE CHATEAU, quelqu'un connait ?
angie1950
07/10/2006, 21h23
Saussines se trouve à 3 km de Sommière. J'ai retenu un gloster mâle, blanc panaché bleu, consort. Demain, si je ne trouve pas de femelle, j'irais à Cavaillon. J'espère que là bas, je trouverais ma vie.
angie
NOEMIE DE BEZIERS
07/10/2006, 21h56
tu connais un éleveur de glosters à CAVAILLON ?
J'espère que je vais retrouver l'éleveur à qui j'ai acheté des glosters l'année dernière, sinon je chercherai un autre éleveur, en tout cas je compte bien m'acheter deux femelles glosters et peut être un mâle, j'ai déjà un couple mais j'ai peur que si je prend un autre mâle, ils se battent.
titou6603
08/10/2006, 01h18
Saussines se trouve à 3 km de Sommière. J'ai retenu un gloster mâle, blanc panaché bleu, consort. Demain, si je ne trouve pas de femelle, j'irais à Cavaillon. J'espère que là bas, je trouverais ma vie.
angie
hihi moi je connais Saussines :wbiggrin: d'ailleurs ne rigolait pas mais sur mon papier j'avais marqué saucisse :wwub: et Angie est super sympa :wwink:
au fait pourquoi cavaillon ?? pourquoi ne viens tu pas à perpignan le week end prochain :wno: sniffffffffff ....
pfuhh:wcry:
vous en avez de la chance:wconfused :wno: :wmask:
hihi moi je connais Saussines :wbiggrin: d'ailleurs ne rigolait pas mais sur mon papier j'avais marqué saucisse :wwub:
|lol| |lol| |lol| on les voit les gourmandes:wwink:
angie1950
08/10/2006, 11h33
Mais Mireille...Parce que j'espère bien trouver mon consort, et qu'un éleveur sympa en a peut être .
angie
NOEMIE DE BEZIERS
08/10/2006, 13h35
j'arrive de la bourse aux oiseaux de PALAVAS et je dois dire que je suis très déçue, moi qui pensais acheter deux femelles glosters et bien je n'ai pas trouvé mon bonheur.
La seule qui me plaisait m'est passée sous le nez à 10 secondes près, le temps que je cherche un éleveur pour me la vendre, hop elle était vendue.
Il n'y en avait vraiment pas beaucoup, les autres étaient des panachés et ça n'est pas ce que je voulais, alors je suis revenue ma cage vide.:wfrown:
C'était beaucoup mieux l'année dernière, l'éleveur de SEVERAC LE CHATEAU qui m'avait vendu mes glosters n'était pas là, on m'a expliqué que pour une journée les éleveurs de l'extérieur n'avaient pas voulu se déplacer. Dommage.:-frown:
Par contre j'ai connu MURIEL qui est sur ce forum, super sympa, je pense qu'on se reverra:wwink:
titou6603
08/10/2006, 17h20
j'arrive de la bourse aux oiseaux de PALAVAS et je dois dire que je suis très déçue, moi qui pensais acheter deux femelles glosters et bien je n'ai pas trouvé mon bonheur.
La seule qui me plaisait m'est passée sous le nez à 10 secondes près, le temps que je cherche un éleveur pour me la vendre, hop elle était vendue.
Il n'y en avait vraiment pas beaucoup, les autres étaient des panachés et ça n'est pas ce que je voulais, alors je suis revenue ma cage vide.:wfrown:
C'était beaucoup mieux l'année dernière, l'éleveur de SEVERAC LE CHATEAU qui m'avait vendu mes glosters n'était pas là, on m'a expliqué que pour une journée les éleveurs de l'extérieur n'avaient pas voulu se déplacer. Dommage.:-frown:
Par contre j'ai connu MURIEL qui est sur ce forum, super sympa, je pense qu'on se reverra:wwink:
ah zut alors rien trouvé ..., bon eh bien il ne te reste plus qu'à venir à perpignan :-wink:
samedi 14 et dimanche 15 octobre :wwink:
NOEMIE DE BEZIERS
08/10/2006, 17h23
le week end prochain c'est à PERPIGNAN, à pourquoi pas, autant je vais venir, c'est où exactement ?
titou6603
08/10/2006, 19h03
au palais des expositions : satellite , la salle qui se trouve à coté
http://www.parc-expo-perpignan.com/pgs/agenda/index.php
super si tu viens :wwink:
NOEMIE DE BEZIERS
08/10/2006, 19h15
il faut prendre quelle sortie d'autoroute ?
est-ce que tu peux me dire à partir de la sortie d'autoroute où ça se trouve, mon mari est d'accord pour qu'on y aille samedi
et bien moi aussi je suis déçue, je n'ai rien vu d'extraordinaire :(
le WE prochain, je ne pourrai pas, mon mari vient passer le We avec moi :(
NOEMIE DE BEZIERS
08/10/2006, 20h49
Tu vois toi aussi tu es déçue c'est vrai que c'était vraiment pas super.
La seule chose bien c'est que j'ai connu MURIEL
je suis decue pour toi Christine:wfrown:
peut etre le prochain week-end tu trouveras ton bonheur:wwink:
NOEMIE DE BEZIERS
08/10/2006, 21h50
Angie vient de m'écrire elle a vu l'éleveur qui m'a vendu mes glosters l'année dernière et lui a parlé de moi, je suis trop contente je vais l'appeler dans la semaine pour qu'on se mette d'accord et j'achèterai mes deux femelles glosters. je n'en ai pas trouvé à PALAVAS, j'ai vraiment pas de bol, mais bon je ne désespère pas.
Hier à Palavas, je n'ai rien achetté non plus, je ne trouvais pas les oiseaux extraordinaires :(
D'ailleurs, j'ai discuté presque une heure avec un éleveur, il m'a expliqué qu'il avait apporté tous les oiseaux qu'il ne peut pas vendre le reste de l'année. Ce qui confirmait bien ma reflexion intérieure.
Je regrette de n'avoir rencontré personne d'APDC malgré mon badge que tous les gens regardaient d'un air curieux ;)
Il semble que je me sois trouvé juste à coté d'Angie durant un bon moment mais en lui tournant le dos, nous n'avons donc pas pu nous reconnaitre :( quel dommage :(
ah oui, j'oubliais de vous raconter que lorsque je suis arrivée avec mon badge et ma petite cage de transport rose et que j'ai voulu rentrer dans le premier hangar bleu dans lequel je voyais beaucoup de monde, des gens qui ressemblaient à des croques-morts m'ont gentiment poussée en me disant que pour les oiseaux c'était l'autre hangar à coté :wmask:
J'avais pas vu que c'était un meeting du front national :wtwitcy: :week:
titou6603
09/10/2006, 09h11
est-ce que tu peux me dire à partir de la sortie d'autoroute où ça se trouve, mon mari est d'accord pour qu'on y aille samedi
euhhhhh je demande à mon mari ce soir les explications car là tu me poses une colle lolllllll
suis pas douée niveau itinéraire moi .....
azerty29
09/10/2006, 11h46
exposition d'oiseaux 21 22 octobre ploujean finistère 29
NOEMIE DE BEZIERS
09/10/2006, 13h23
ah oui, j'oubliais de vous raconter que lorsque je suis arrivée avec mon badge et ma petite cage de transport rose et que j'ai voulu rentrer dans le premier hangar bleu dans lequel je voyais beaucoup de monde, des gens qui ressemblaient à des croques-morts m'ont gentiment poussée en me disant que pour les oiseaux c'était l'autre hangar à coté :wmask:
je t'imagine HELENE dans le hangar bleu,:lol: oui il y avant LE PEN hier à PALAVAS:lol:
NOEMIE DE BEZIERS
09/10/2006, 13h23
je t'imagine HELENE dans le hangar bleu,:lol: oui il y avant LE PEN hier à PALAVAS:lol:
angie1950
09/10/2006, 13h51
Je me demandais ce que c'était tous ces gugusses déguisés pingoin:wfrown: . C'est vrai que cette année, il y avait plus de bec crochut que de canaris et de plus pour ne pas être enquiquiné comme l'an dernier avec les surplus d'élevage n'ayant pas été écoulés avec les histoires de grippe aviaire, les éleveurs ont mis moins de couples en reproduction, allant mème jusqu'à enlever des oeufs. Et comme le club n'a pas fait le nombre d'entrées espérées l'an dernier, il n'a pas pu payer pour la grande salle et la bourse n'étant que d'un jour, beaucoup d'éleveurs extérieurs n'ont pas voulu se déplacer.:wcry:
N'empêche, j'ai quand mème craqué, je mets les photos sur le forum discutons.:wwink:
angie
Bonjour,
J'y suis allé également et moi non plus je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Je recherche un gloster consort pour mma petite femelle Corona.
Mais bon je suis patiente et je finirais bien par trouver mon bonheur.
Amicalement Cathy
didier du 78
09/10/2006, 19h05
Moi j'y serai SUR, mais c'est pas ce dimanche c'est le 21 & 22 OCTOBRE, dans 15 jours non ? il me semble que j'ai vu ces dates sur internet, est-ce que quelqu'un peu me le confirmer ?
:wno: moi je ne peux m'y rendre car cela me fait un sacré trajet et je bosse donc a tous ceux qui vont vendre bonne vente et bonne depense pour les acheteurs (euses):wbiggrin:
Tu es bien sure d'etre revenue sans oiseaux hier cath ? :wwink:
titou6603
09/10/2006, 20h46
alors voilà je viens de demander à mon mari donc : sortie nord et normalement tu tombes dessus , je t'envoie un mp :-wink:
NOEMIE DE BEZIERS
09/10/2006, 21h04
ok merci, mais c'est pas sûr que j'y aille je dois appeler un éleveur dans la semaine et s'il est ok j'irai lui acheter des glosters ça fait moins loin que PERPIGNAN et c'est lui m'a vendu mon couple l'année dernière. Mais je vais quand même noter pour venir jusqu'à PERPIGNAN on ne sait jamais. Merci
Tu es bien sure d'etre revenue sans oiseaux hier cath ? :wwink:
Euh, oui tu as raison, mais celui que j'ai ramené à la maison ne faisait pas parti de la bourse.:wwink:
Mais il est vrai que je ne suis pas revenu les mains vide, j'ai adopté une magnifique petite hybride serin du mozambique x canari, et encore merci Philippe elle est adorable, le soir elle dort blottit contre ma canarette qui elle est toute ronde c'est marrant elle fait toute rikiki à coté.
Je vous la montre
Amicalement Cathy
ok merci, mais c'est pas sûr que j'y aille je dois appeler un éleveur dans la semaine et s'il est ok j'irai lui acheter des glosters ça fait moins loin que PERPIGNAN et c'est lui m'a vendu mon couple l'année dernière. Mais je vais quand même noter pour venir jusqu'à PERPIGNAN on ne sait jamais. Merci
Bonjour Noemie, je recherche également un gloster consort mâle pour ma femelle corona,
cela te dérangerai de m'en dire plus sur cet éleveur, c'est peut être le même que je dois contacter.
Amicalement Cathy
Salut à tous, je vois que vous cherchez tous et toutes des glosters alors voilà, je peux peut-être vous aidez, je serais à Cavaillon toute la journéé. En ce qui concerne l'éleveur dont vous parler, je le connais bien (Michel ...) et je vous dis de faire attention quand vous lui achetez des oiseaux. Pour ceux qui étaient présent à la bourse à Palavas, vous avez peut-être assister à des discussions houleuses entre lui et d'autres éleveurs. Moi je n'ai rien contre lui mais je préfére vous mettre en garde.
Salut à tous, je vois que vous cherchez tous et toutes des glosters alors voilà, je peux peut-être vous aidez, je serais à Cavaillon toute la journéé. En ce qui concerne l'éleveur dont vous parler, je le connais bien (Michel ...) et je vous dis de faire attention quand vous lui achetez des oiseaux. Pour ceux qui étaient présent à la bourse à Palavas, vous avez peut-être assister à des discussions houleuses entre lui et d'autres éleveurs. Moi je n'ai rien contre lui mais je préfére vous mettre en garde.
SAlut Fred 46
Je ne sais pas qui c'est ce Michel, moi j'ai fait le connaissance d'un certain José M..., qui a des glosters, mais doivent participer à des concours donc pas dispo de suite.Le connais tu?
AMicalement Cathy
Salut Cath 34, non je ne connais pas ce José. Et oui bien souvent, on vend nos oiseaux aprés les concours pour certains. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas par Mp. Amicalement, Fred.
Salut Cath 34, non je ne connais pas ce José. Et oui bien souvent, on vend nos oiseaux aprés les concours pour certains. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas par Mp. Amicalement, Fred.
Ok je te remercie, je ne manquerai pas de te contacter.
AMicalement Cathy
elle est adorable, le soir elle dort blottit contre ma canarette qui elle est toute ronde c'est marrant elle fait toute rikiki à coté.
slt, il est préférable de faire une petite quarantaine à tous nouvel oiseau arrivant dans ton élevage :wyes: il peut être porteur de parasites ou bactéries :wmask: ...
slt, il est préférable de faire une petite quarantaine à tous nouvel oiseau arrivant dans ton élevage :wyes: il peut être porteur de parasites ou bactéries :wmask: ...
Oui je sais bien, mais je sais d'ou elle vient donc j'ai confiance.
Amicalement Cathy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org