Voir la version complète : reproduction après 3 ans??
Est ce que les canaris peuvent se reproduire après avoir atteint l'age de 2 ou 3 ans? Cela peut parraitre stupide mais j'ai vu ca donc je me pose la question, ne m'en voulez pas si c'est une question bêbête!!
salut
tu sait il n y a pas de question bebete comme tu le dit quand ont veut apprendre
les canaris peuvent ce reproduire jusque 4 5 ans pour la femelle et 5 6 ans pour le male après d autre diront plus et d autre moins donc la c est une moyenne
mais pour les tiens s ils ont entre 2 3 ans pas de souci
amicalement razek
Donc ceux de 2004 ont encore le temps d'etre parents? tu me rassure!! Je ne mettais pas posé cette question et qqn m'a dis ca donc j'ai été surpris, en tt cas merci!!
de rien mais 2004 c est bon au minimum pour 2 saison si tu t en occupe bien et que tu les prépare bien avant chaque accouplement
J'ai une grand-mère à la maison qui était épuisée après sa troisième saison en 2004, la peau sur les os! J'ai bien cru qu'elle ne passerait pas l'hiver, mais elle m'a fait un (seul) beau et vigoureux mâle en 2005, elle voulait tellement que je l'ai laissé faire. Je crois bien que cette fois, c'est la dernière, elle n'arrive pas toujours à remettre son cou bien droit (rhumatismes ?), çà lui donne un air penché mais elle est toujours très active. J'ai l'habitude de ne leur laisser faire que deux couvées.
Ok razek Je verrai comment les préparer le moment venu, même si je pense voir de quoi tu parle (vitamines), merci alma ton témoignage nuance la thése!!!
Biensur qu'ils peuvent se reproduire, s'ils sont en bonne santé(bird-)
J'ai un couple de 2001 qui ont reproduit et j'ai obtenu 4 petits soit 2 par nichée, bien sur elle à pondu que 3 oeufs à chaque fois.:-wink:
salut
tu sait il n y a pas de question bebete comme tu le dit quand ont veut apprendre
les canaris peuvent ce reproduire jusque 4 5 ans pour la femelle et 5 6 ans pour le male après d autre diront plus et d autre moins donc la c est une moyenne
mais pour les tiens s ils ont entre 2 3 ans pas de souci
amicalement razek j'aimerai bien vivre pour voir mes canaris se reproduire apres 50ans:week:
bonjour
ben voilà j'ai une femelle de 2001,si j'ai bien lus je peu encore lui mettre un mal est avoir des petit.
il n'y a pas de danger pour elle, car je ne veus pas la perdre elle est unique.
pintasilgo
14/12/2006, 11h36
aucun problème.....
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org