Voir la version complète : glosters satiné
bonsoir quel croisement faut il faire pour avoir des glosters satiné. Je les trouve magnifique et j'aimerais en élever. Merci
Jaseur05
05/10/2006, 21h07
Personnellement, j'ai un copain qui en élève qui habite à Ampsin. Si cela vous intéresse, je peus vous mettre en rapport avec lui!
didier du 78
05/10/2006, 21h17
bonsoir quel croisement faut il faire pour avoir des glosters satiné. Je les trouve magnifique et j'aimerais en élever. Merci
demande a christophe pontoizeau lui en fait il va te dire comment on fait pour ma part j'ai vus quelques satiné de christophe ils sont super:wwink:
pontoizeau
05/10/2006, 23h38
pour faire des glosters satiné il te faut au depart:
mâle satiné/femelle classique: toutes les filles seront satiné comme le pere,tout les fils seront classiques porteurs de satiné
mâle classique porteur de satiné/femelle classique:25%de filles satiné, 25%de filles classiques,25%de fils classiques, 25% de fils classiques porteurs de satiné.
mâle satiné/femelle satiné:100%de satinés.
mâle classique porteur de satiné/femelle satiné:25%de mâles classiques porteurs de satiné,25%de mâle satiné,25%de femelles classiques,25%de femelles satiné.
mâle classique/femelle satiné:50%de mâles classiques porteur de satiné,50%de femelles classiques.
pour obtenir du satiné argenté il faut mettre bleu sur satiné.
nath coq
06/10/2006, 22h09
c'est vrai que ces glosters sont superbes:-eek:
félicitations, ils sont sublimes
apdcanari
06/10/2006, 22h14
Bonsoir,
Oui Christophe a de tres beaux satinés, voici un couple qu'il m'a offert (le mâle est satiné).
http://www.apdcanari.com/forum/galerie/images/2/medium/1_gloster_apdcanari_3.jpg
Cédric #)
nath coq
06/10/2006, 22h19
pourquoi les plus beaux oiseaux sont toujours dans le nord ou en belgique?:wconfused
pontoizeau
06/10/2006, 23h58
pourquoi les plus beaux oiseaux sont toujours dans le nord ou en belgique?:wconfused
il y en a aussi dans l'ouest de la france:wyes:
nath coq
07/10/2006, 14h16
oui!mais vous etes tous trop loin de chez moi:wrolleyes
didier du 78
07/10/2006, 15h19
Bonsoir,
Oui Christophe a de tres beaux satinés, voici un couple qu'il m'a offert (le mâle est satiné).
http://www.apdcanari.com/forum/galerie/images/2/medium/1_gloster_apdcanari_3.jpg
Cédric #)
:wcry: tu vas avoir de beau oiseaux l'année prochaine petit veinard:wwink:
pour faire des glosters satiné il te faut au depart:
mâle satiné/femelle classique: toutes les filles seront satiné comme le pere,tout les fils seront classiques porteurs de satiné
mâle classique porteur de satiné/femelle classique:25%de filles satiné, 25%de filles classiques,25%de fils classiques, 25% de fils classiques porteurs de satiné.
mâle satiné/femelle satiné:100%de satinés.
mâle classique porteur de satiné/femelle satiné:25%de mâles classiques porteurs de satiné,25%de mâle satiné,25%de femelles classiques,25%de femelles satiné.
mâle classique/femelle satiné:50%de mâles classiques porteur de satiné,50%de femelles classiques.
pour obtenir du satiné argenté il faut mettre bleu sur satiné.
:-eek: christophe tes oiseaux sont super tu me donne l'envie d'en refaire en 2008 bernard toi etre content de voir tes oiseaux :wwink:
Bonjour,
Félicitations pour les photos ; vos oiseaux sont magnifiques.
Amitiés,
Totorin.
patoche001
07/10/2006, 17h31
Bonsoir juste une question je vois sur les photos que les satiné ont une tête plus petit que certain glosters vert sont il punissable lors des concours ou pas :wwink:
pontoizeau
07/10/2006, 20h43
Bonsoir juste une question je vois sur les photos que les satiné ont une tête plus petit que certain glosters vert sont il punissable lors des concours ou pas :wwink:
oui comme tout les glosters ,il y en a du bon et du mauvais pour obtenir des grosses têtes il faut les travailler,mais pas seulement la tête ,l'oiseau est un tout!
le gloster satiné est classé dans les melanines
nosponsor
08/10/2006, 07h04
salut,
je ne suis pas fan du gloster...mais en satiné c'est vraiment un oiseau magnifique
tu as vraiment de beau oiseaux felicitation :103653567
Parce que le nord est près de la Belgique, et comme c'est en Belgique qu'il y a les plus beaux oiseaux....:qarwink1:
pintasilgo
08/10/2006, 10h35
D'accord avec nosponsor et superbes photos ...bravo a vous tous heureux propiétaires...
joli mais comme c est parti la, moi je vais bientot en faire des phaéos
patoche001
08/10/2006, 11h38
joli mais comme c est parti la, moi je vais bientot en faire des phaéos
http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1159-1150524987.gifhttp://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1159-1150524987.gif et pourquoi pas en faire des mosaiques :wtwitcy::wtwitcy:
nath coq
08/10/2006, 19h38
peut etre que je trouverai mon bonheur a noel quand j'irai a houdain dans le pas de callais:-biggrin:
patoche001
08/10/2006, 19h44
peut etre que je trouverai mon bonheur a noel quand j'irai a houdain dans le pas de callais:-biggrin:
Une fois que tu est la passe par la belgique il y a pas mal de bon éleveur :wwink:
nath coq
08/10/2006, 19h52
si ça ne tenait qu'a moi.....
deja mon copain trouve que j'ai trop d'oiseaux ,alors si je lui demande de faire un detour par la belgique:wconfused
patoche001
08/10/2006, 20h17
si ça ne tenait qu'a moi.....
deja mon copain trouve que j'ai trop d'oiseaux ,alors si je lui demande de faire un detour par la belgique:wconfused
Tu n'ai plus qu'a 1h de route vers la belgique tu pourras faire tes provisions pour tes zozio :wwink:
ce sont vraiment de beau oiseaux:wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org