PDA

Voir la version complète : petite question sur le blanc recessif

djem
04/10/2006, 20h46
est-il vrai que si l'on a des jeunes blanc recessif et ainsi dans la meme volière des jeunes mosaiques rouges ou des bronzes en coloration ,les blancs récessif ne prendront aucune couleur rouge s'ils mangent de la patée rouge?
MERCI si vous savez me repondre :wwub:

félix
04/10/2006, 21h02
tout à fait ,il ne craignent rien au niveau de la coloration:wwink:

djem
04/10/2006, 21h17
c'est fou ça!!!!!!!!je demandais car un ami eleveur jouant en concours avec des blancs recessif entre autre,veux me faire cadeau d'un male pointé 91 seulement à moi de lui trouver une belle femelle
alors j'avais des doutes a accepter ce cadeau sachant que je colores
merci pour cette affirmation:wwink:

nomx70
05/10/2006, 00h07
ne craint rien le blanc restera toujour blanc:wwink:

angel65
05/10/2006, 08h03
Le blanc récessif ne prends pas de coloration à l'inverse du blanc dominant qui se colore au niveau des rémiges.

azerty29
05/10/2006, 12h44
merçi pour cette information bonne journée

didier du 78
05/10/2006, 20h29
c'est fou ça!!!!!!!!je demandais car un ami eleveur jouant en concours avec des blancs recessif entre autre,veux me faire cadeau d'un male pointé 91 seulement à moi de lui trouver une belle femelle
prend_le sinon tu risque de le regretter il n'y a aucun souci pour la coloration moi j'en ai a la maison de temps-en- temps je leurs donne de la carotte rapée et il ne sont devenue orangé:wbiggrin:

lypo123
06/10/2006, 02h02
Moi mes blancs récessif ont de la pâtée avec colorant durant toute la mue,ils sont dans la même volière que mes mosaîques rouge et mes rouge.
S'il y a quelque chose,tu vas leur rendre une plume plus lumineuse avec la cantaxhantine.

nenesse
07/10/2006, 14h38
salut mois jai un blanc recifif avec mosaique rouge et un bronzes il ny a rien quil change pour mon blanc pour sa couleur
nenesse

totorin
07/10/2006, 15h52
Bonjour,
Il n'y a aucun problème, le blanc récessif n'est pas sensible à la coloration.
Amitiés,
Totorin.

patoche001
07/10/2006, 17h40

Salut djem et oui il ne prendras aucune couleur mais sais dingue sa mais tu dit que sais un cadeau car il n'a fait que 91 moi je trouve 91 est un très bon score :wwink:

djem
07/10/2006, 21h05
oui Patrice ,on me fait cadeau de ce male blanc ressécif jugé a 91 point parce ce que cette personne veux arreter l'elevage et concours
et sachant que je veux demarrer les concours doit lui rappeler ces débuts en élevage,je trouve cela très sympa mais malheureusement je ne peux pas avoir une femelle car il les as toute promise:wwub:
et il a enormement de males
donc à moi de trouver la bonne femelle ,de toute façon il m'aidera a la choisir
cette personne est quelqu'un qui ne regarde pas la donation d'un de ces oiseaux ,il a le coeur sur la main et c'est très rare de nos jours:wyes:

patoche001
07/10/2006, 22h36
Moi aussi je donne des glosters a des personne que je connait bien je n'ai pas de problème non plus .
Tu auras plus qu'a faire les bourse pour trouvé une jolie femelle pour tes future jeunes :wwink: