Voir la version complète : couples de mandarin gris + male brun
salut,a mon tour je vous présente deux couples de mandarins que j'ai acquit la semaine dernière
j'ai un couple de gris et un couple male brun et femelle panaché gris
comme je commence les exotiques ,je pense que c'est mieux de se préparer dans ce type d'élevage avec cette races ma foix pas trop difficile je l'espère!
@+
mick
patoche001
02/10/2006, 19h31
salut mick si moi j'arrive tu doit y arrivé aussi:wtwitcy:
Il sont très beau félicitation et èpérant que tu auras vite des jeunes :wwink:
salut patoche,je ne sais pas si je pourrais avoir des jeunes cette année,les deux males sont de 2006 et je ne sais pas de quel mois !
donc je verrais bien ce que ca va donner !
@+
mick
moi j'en avais 2 couples en voliére et j'ai du me separer d'un couple cette aprés midi une des femelle envahisser le nid de l'autre et jeter les oeufs hors du nid dommage. mais il m'en reste tjs 1 couple avec 5 oeufs :wyes:
Le 1er couple, ce ne sont pas des gris mais des dos pales, plus dilués que le gris classique.
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Bon amusement avec tes mandarins |slt:| </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
Le 1er couple, ce ne sont pas des gris mais des dos pales, plus dilués que le gris classique.
merci pour ton intervention,j'ai douté aussi au début de savoir si ce sont des gris ou dos pale gris
pas évident de le savoir quand on est débutant dans cette race surtout avec les multiples couleurs!
les deux couples ont déja commencé à jouer avec la bourre de nid et il y en a quelques brin dans les nids,j'ai vu egalement les deux males jouer aussi avec la bourre et la porter dans le nid ,donc ils ont surement la maturité pour s'accoupler!
@+
patoche001
03/10/2006, 16h46
merci pour ton intervention,j'ai douté aussi au début de savoir si ce sont des gris ou dos pale gris
pas évident de le savoir quand on est débutant dans cette race surtout avec les multiples couleurs!
les deux couples ont déja commencé à jouer avec la bourre de nid et il y en a quelques brin dans les nids,j'ai vu egalement les deux males jouer aussi avec la bourre et la porter dans le nid ,donc ils ont surement la maturité pour s'accoupler!
@+
salut mick moi aussi ce sont des jeunes de 2006 et il m'ont fait des jeunes 4 jeunes .
sais plus rapide que les canaris il ne faut pas attendre 10mois pour les mandarins :wwink:
On s'égare puisque nous sommes théoriquement sur un site dédié aux canaris, mais bon, voilà une adresse de site très intéressant sur les diamants mandarins:
www.lesitedumandarin.fr.st
slt, les mandarins ont aussi pour habitude de dormir dans un nid fermé en osier :sm5:
mais c'est vrai qu'ils sont trés prolifiques ... :wwink:
patoche001
03/10/2006, 19h34
On s'égare puisque nous sommes théoriquement sur un site dédié aux canaris, mais bon, voilà une adresse de site très intéressant sur les diamants mandarins:
www.lesitedumandarin.fr.st (http://www.lesitedumandarin.fr.st)
Bonjour je ne vois pas ou est le problème il y a deux forum dédié aux exotique un forum bec droit et un forum bec crochut:wwink:
slt, le mandarin bleu ca n'existe pas :wno: :wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org