PDA

Voir la version complète : poux rouges

lelorrain
02/10/2006, 19h47
bonjour,

mes canaris st attaqués par des poux rouges, j'ai tout le nécessaire pr les combattre, mais je voulais savoir s'ils s'attaquent a l'homme, je me gratte et mon chat aussi.....

Merci

veroleg
02/10/2006, 19h48
non ,ne t'en fait pas ils ne viennent pas sur les autres animaux en dehors des oiseaux

patoche001
02/10/2006, 19h50
POur les poux rouge vaporise directement l'oiseaux avec océpoux dilué dans l'eau je sais qu'il y a des mauvaise langue mais cela marche et ne tue pas ton oiseau mais fait le le matin :wwink:

razek
02/10/2006, 20h13
pour moi aussi je fait comme patoche je vaporise avec ocepoux (que tu trouvera en pharmacie sur commande )tous et tous le monde en faisant gaffe de ne pas en metre sur la nourriture et la boisson et pour moi ce produit a vraiment fait ces preuve et ne t inquiète pas se ne sont pas les même poux pour oiseaux que ce qu on les chat donc a traiter différemment
amicalement razek @++

SARI ALI
03/10/2006, 01h38
bonjour,

mes canaris st attaqués par des poux rouges, j'ai tout le nécessaire pr les combattre, mais je voulais savoir s'ils s'attaquent a l'homme, je me gratte et mon chat aussi.....

Merci

C'est psychique |lol|.

veroleg
03/10/2006, 07h49
C'est psychique |lol|.

c'est vrai ,quand j'ai eu des poux dans ma cage ,c'etait pareil j'avais l'impression que sa me grattait partout,mais c'etait juste une impression :-wink:

lypo123
03/10/2006, 07h57
Bonjour,
Moi de même que patoche,je retire mangeoire et abreuvoir est je pulvérise à l'ocepoux mes cages et mes oiseaux une fois par mois.