Voir la version complète : Perruches callopsittes avec Insèparables..
FaNaTiCo
02/10/2006, 18h30
Bonjour a tous...
Comme vous le savez surement je possede deja un couple de Callopsitte et je voudrai savoir si l'on peut mettre des inseparables dans la meme voliere??
Merci beaucoup
FaNaTiCo
Martine2
02/10/2006, 21h24
Surtout pas, malgré leur petite taille les roseicolis ont mauvais caractère et pincent très fort..
les douces calopsittes se feraient tailler les doigts.. (peut être pas tout de suite mais ça finirait par arriver)
Alors si Martine le dis ne lee fait pas ce serait dommage que tes inséparables s'en prennent a tes superbes callopsites!!!
FaNaTiCo
02/10/2006, 21h43
arf-- Je pensai que ca aurai pu allé...
j'avai entendu dire que yavai un risque mais ce n'etais pas tro important!!
Mais bon dans ce cas, j'agrandirai ma voliere pour pouvoir mettre une separation!
Il n'a a personne qui a les deux especes melangés et ou ca se passe bien!!!
francine 2
03/10/2006, 19h27
Non, les insparables et les callos ne sont 2 espèces qui peuvent cohabiter. Magré une séparation, faudrait pas que les callos mettent leurs pattes près des inséparables. De plus, si les inséparables forment des couples, attention ausi à tes doigts. Francine 2
FaNaTiCo
13/11/2006, 01h24
Mon oncle que eleve des inseparables de toute sortes m'a confirmé ce que tu disait!
Hors saison de reproduction, une cohabitation est possible mais Méfiance; mais en saison de reproduction.. Cohabitation Impossible; les inseparables sont mauvais!!
En tout cas merci beaucoup de ton aide!!
Ps: C'est bon j'ai eu les inseparables!!
C'est des Fisher!!
Vraiment magnifique!$
je vous ferai un pti post demain; la j'ai preté mon Numerique je ne peux donc pas vous passé de photos!!
Allé a+
FaN
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org