Voir la version complète : Quelques glosters
patoche001
01/10/2006, 12h54
Bonjour voici quelques glosters en préparation il ne sont pas tout a fait prêt pour les expos car je doit encore voir pour enlever quelques plumes gênante:wwink:
Patoche, ils sont supers tes oiseaux, félicitations.:wyes:
patoche001
01/10/2006, 13h05
Fred tu ris de moi ou sa vas pour commencé :wtwitcy:
Patoche voyons c'est pas le style du forum de casser les autres, pas besoin de mp!
Sincérements tes oiseaux sont supers, tu vas avoir la confirmation bientôt. Alors patience....:wrolleyes
ils sont tres beaux ,surtout pour moi celui de la 1er photos
tu dois etre impatient de les mettre aux concours
Bonne chance pour le concours Patoche. :bravo_hap
patoche001
01/10/2006, 19h13
Impatient non car je vais cela pour m'amusé et non pour gagné quelques chose .
Et si a l'arrivée j'ai quelques choses sais bien et si je n'ai rien et bien tant pis je recommencerais une autre fois la mon premier concours sais le jeudi 19 octobre donc encore 2semaines et demis pour les préparé :wwink:
Jaseur05
01/10/2006, 19h55
Pas mal tes oiseaux! Personnellement, c'est la femelle consort verte de la photo n°4 qui me plait le mieux!
Je pense que c'est un beau mâle consort vert!!!!!:wyes:
titou6603
01/10/2006, 20h53
ils sont superbes !! bonne chance pour le concours je te dis mdrrrrrrrrrr
Jaseur05
01/10/2006, 21h13
je rest sur ma position.........
didier du 78
05/10/2006, 21h48
Impatient non car je vais cela pour m'amusé et non pour gagné quelques chose .
Et si a l'arrivée j'ai quelques choses sais bien et si je n'ai rien et bien tant pis je recommencerais une autre fois la mon premier concours sais le jeudi 19 octobre donc encore 2semaines et demis pour les préparé :wwink:
je suis sur que le resultat va etre très bon pour tout tes oiseaux malgrès que 2 se détache un peu du lot le corona et le consort (photo 4) sonr superbe mais les autres aussi je te souhaite bonne chance :wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org