PDA

Voir la version complète : race d'inséparable urgent

celsasu
30/09/2006, 13h22
bonjour près de chez moi i y a une exposition d'oiseau j'aurais voulu acheté une femelle inséparable car je n'est que 2 mâle mais qu'elle race est la moins agréssive car les roseeilcolis sont assez agréssif merci de me répondre vite car j'y vais aujourd'hui et j'aurais voulu savoir quoi avant dis aller

merci merci:wyes: :-wink:

veroleg
30/09/2006, 14h06
moi ,j'ai des roseilcollis et ils ne sont pas agressif du tout:tristoune:tristoune

abedevecta
30/09/2006, 14h26
chez moi non plus ils ne sont pas agressif, par contre le persionnata est celui qui reproduit le mieux a mon avis mais plus dur a elevé,pour avoir un oiseaux simpa et tres cool je conseille les toui catherine

voila tout

claudiusse35
20/02/2008, 11h15
BONJOUR, petite question, peut-on mettre des TOUI CELESTE avec des canaris ???
je sais cela n'est pas très orthodoxe mais je n'ai qu'une volière donc..
quelle difference de caractere entre les touis catherine et celeste ?
merci pour votre réponse

maloute45
20/02/2008, 13h01
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" UNSELECTABLE="on" width="100%"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Bonjour,

Ne jamais mettre ensemble becs crochus avec canaris
(bec droit)....pas compatible.....à proscrire.

Amicalement léon.
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>

j c
20/02/2008, 16h13
Bonjour,

Ne jamais mélangé des becs crochus avec des becs droits;
Comme le dit Maloute45;
Pour la reproduction les roseicollis ou les personatas se reproduisent très bien,
et ne sont pas agressifs quoi que l'on en dises;
Bonne soirée A+jc

claudiusse35
21/02/2008, 15h02
MERCI à tous pour vos infos, dommage, mon mari était bien tenté par des touis mais on verra plus tard avec une autre volière...

Martine2
14/03/2008, 22h20
Bonjour,

Ne jamais mélangé des becs crochus avec des becs droits;
Comme le dit Maloute45;
Pour la reproduction les roseicollis ou les personatas se reproduisent très bien,
et ne sont pas agressifs quoi que l'on en dises;
Bonne soirée A+jc

Pas agressif bofff..ça arrive très souvent de voir des roseicolis avec de bouts de doigts qui manquent..
Les femelles en période de reproduction deviennent agressives, si on fait l'erreur de mettre 2 femelle en cage de repro il n'est pas rare qu'une des femelle tue la 2eme...
J'ai une jolie femelle ino qui a tué sa soeur (un ino aussi) pourtant depuis leur naissance, elles s'entendaient super bien...,