Voir la version complète : reproduction
ma femelle agate opale mozaique rouge n a toujour pas muee elle demande a construire son nid est ce normal?merci pour vos reponses
herve
certain oiseaux fond leur mue plus tard que les autre mai ce n est plus le moment de la laisser faire un nid la reproduction est finie
amitiés fifi59(bird-)
certain oiseaux fond leur mue plus tard que les autre mai ce n est plus le moment de la laisser faire un nid la reproduction est finie
amitiés fifi59(bird-)
meci fifi mais elle fait son nid avec les plumes des autres oiseaux dans la mangeoire je suis oblige de tout enleve chaque soir
herve
meci fifi mais elle fait son nid avec les plumes des autres oiseaux dans la mangeoire je suis oblige de tout enleve chaque soir
herve
ce que tu peut faire c est de metre de la bourre et met lui un nid quand elle auras pondue tu lui enleve tout ou alors sépart la ci tu peut
amitiés fifi59(bird-)
didier du 78
29/09/2006, 19h10
herve
ce n'est pas encore la periode de l'accouplement ta femelle fait sa mue un peu plus tard tu pourrais arreter la patée et retirer tou le materiel pour la construction du nid et la separer du male
ma femelle agate opale mozaique rouge n a toujour pas muee elle demande a construire son nid est ce normal?merci pour vos reponses
herve
Qu'est-ce qui te fais penser qu'elle demande à faire son nid? car ce n'est vraiment plus la période!
Qu'est-ce qui te fais penser qu'elle demande à faire son nid? car ce n'est vraiment plus la période!
salut Marcel je te donne une reponse tardive car je ne me suis pas connecte depuis avant hier pas le temps Ma femelle traine sans arret des plumes des bouts journeaux qu elle place dans la mangeoire a graines c est ce qui me fait dire qu elle veut construire un autre nid
herve
herve
SLT la productions et fini tt ce que je peu te dire c est de prendre ta canarette et la mettre dans une cage toute seule deminue la lumierre a 8 heure ou met un drap sur la cage préférable que tu donne une alimentations normal pas riche voici la conseil que je te donne
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org