Voir la version complète : mandarins la nuit
en allant fermer les stores des cages car il fait nuit ,j'ai trouver un petit equilibriste qui dort sur le dos des autres!trop drole alors j'ai pris une photo dans le noir(bird-)
titou6603
28/09/2006, 20h20
oh ben il est rigolo , il s'est trouvé un bon matelas lui -)-
bonne soirée :-biggrin:
il a trouvé son confort bonne nuit:wwink:
rico2006
28/09/2006, 22h26
je lé trouve bon mignions:wbiggrin::wbiggrin:
TROP MIGNON
EXCELLENT:wyes: :wwub:
de vrais clowns les mandarins !!! il a le ventre au chaud au moins ou alors il veut surveiller !!!:wwub:
ben tiens, où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir :)
c'est bien plus confortable comme ça ;)
Trés belles photos . Si seulement moi je pourrais dormir sur le dos de ma canarette , mais elle me chasserais vite fait bien fait . a + JEAN Z:wtwitcy:
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">C'est comique et n'avais pas encore vu çà, merci pour ce petit clin d'oeil:bravo_hap </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
didier du 78
29/09/2006, 18h40
en allant fermer les stores des cages car il fait nuit ,j'ai trouver un petit equilibriste qui dort sur le dos des autres!trop drole alors j'ai pris une photo dans le noir(bird-)
ça c'est le confort 3 etoiles de chez djem:wyes: et dans la race des mandarins je voudrais la famille equilibriste:-laugh: vraiment trop belle la photo ont voit qu'ils sont heureux chez toi
slt, trop mimi :sm8: c'est vrai que les mandarins ont pour habitude de dormir "entassés" dans un nid :panneauxz ...
super rigolo!les miens aussi ,dorment au moins à 5ou 6 dans le même nid!heureusement qu'on dort pas sur le dos de nos hommes nous!:wwink:
patoche001
29/09/2006, 21h35
oui très jolie je pense qu'il a froid pour cela il se réchauffe:wmask:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org