PDA

Voir la version complète : Mon canari a un probleme avec ca patte

paquo
28/09/2006, 09h03
Bonjour, ce matin je donne à manger à mes canaris et je m'apercois q'un de mes canaris rentre sa patte dans son plumage il a du mal à la poser par terre. Je regarde donc sa patte, mais je ne vois rien d'anormal. De quoi cela peut- il venir? Et comment le soulager?

Merci

Noëlle
28/09/2006, 10h54
Parfois mes canaris font cela aussi , mais pas tout le temps, donc observer pour voir si il continue à le faire, mais s'il n'y a rien de visible, ce n'est peut-être pas grand chose.|slt:|

paquo
28/09/2006, 10h59
Je sais que les canaris font cela lorsqu'ils se reposent, mais là je suis persuadé qu'il a mal....

francois67
28/09/2006, 10h59
Mon canari le fait également mais seulement de temps à autre, souvent le matin au réveil.
J'ai déjà pensé qu'il pouvait s'agir de crampes.
Enfin, il faudrait que tu vois s'il le fais continuellement.

nomx70
01/10/2006, 23h13
regarde bien si sa patte n'est pas rouge

rczi
02/10/2006, 06h18
Ce n'est qu'un petit bobo,pas d'inquiètude!

paquo
02/10/2006, 15h10
Merci pour toutes ces réponses, alors la patte de mon canari va mieux, je pense que le matin il
devait avoir une petite crampe, quelques étirements et le bobo est parti..

Merci encore

francois67
02/10/2006, 17h10
Je suis content pour toi que ce n'était rien de plus sérieux. Comme je l'ai dit dans mon message, mon canari a également de temps à autre le matin à poser une patte sur le perchoir et que je pensais à des crampes. D'ailleurs, je me suis souvenu qu'un canari que j'avais par le passé, faisait exactement pareil, et à l'époque, mon défunt oncle qui élevait des canaris harz m'avait dit que celà était dû à des crampes.