Voir la version complète : rambo
jean-pierre1
27/09/2006, 07h17
|slt:|bonjours savait lu dans des messages comment préparer de la patée avec un oeufs et de la chapelure mais je voudrais savoir comment le peut le concerver dans un bocal dans le frigos ou bien dans autre chose merci de me donner des conseils a part cela mon canaris rechante trés bien a plus tart rambo:bravo_hap
Faire sa pâtée c'est bien mais le seul inconvénient c est de la faire au jour le jour
Et au moment de reproduction tu dois la changer plusieurs fois par jour
amitiés fifi59(bird-) <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com<o:p></o:p>
Faire sa pâtée c'est bien mais le seul inconvénient c est de la faire au jour le jour
Et au moment de reproduction tu dois la changer plusieurs fois par jour
amitiés fifi59(bird-)
Oui phil,moi je la met au frigo ,elle conserve 2 à 3 jours sans problémes!
Oui pour la changer plusieurs fois par jour lorsqu'il fait trop chaud ou alors mettre moins de pâtée dans la mangeoire!|slt:|
Oui phil,moi je la met au frigo ,elle conserve 2 à 3 jours sans problémes!
Oui pour la changer plusieurs fois par jour lorsqu'il fait trop chaud ou alors mettre moins de pâtée dans la mangeoire!|slt:|
merci marcel pour ton intervention moi en m avait dit de la faire au jour le jour ce qui pour moi n etait pas évident de la faire tout les jours ci en peut la conserver le ca deviens plus pratique
amitiés fifi59(bird-)
merci marcel pour ton intervention moi en m avait dit de la faire au jour le jour ce qui pour moi n etait pas évident de la faire tout les jours ci en peut la conserver le ca deviens plus pratique
amitiés fifi59(bird-)
Petite précision,retirer du frigo 20 min avant de la mettre aux oiseaux et seulement ajouter les vitamines!
patoche001
27/09/2006, 20h13
Bonjour moi j'achète de la paté du commerce de la grasse et de la sèche que je mélange ensemble puis je rajoute 6 oeufs pour un kg de paté avec des buffalos et vitamine |slt:|
Salut
Patoche tu parle de buffalo et de vitamines ?
C'est quoi exactement
Je ne met que de la chapelure ,de la pomme et du jaune d'oeuf
J.CLAUDE
28/09/2006, 08h25
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>Salut
Patoche tu parle de buffalo et de vitamines ?
C'est quoi exactement
Je ne met que de la chapelure ,de la pomme et du jaune d'oeuf
Les buffalos sont de petits vers et les vitamines peuvent de type A.B E etc tu en trouves dans les commerces pour oiseaux
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org