Voir la version complète : Badge APDC
apdcanari
24/09/2006, 10h43
Bonjour,
Je relance le badge et espère cette fois-ci cloturer ce que j'avais commencé à réaliser.
Voici un aperçu :
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/245166a0c13910.jpg
Les 3 photos de Gloster sont à moi, je demande l'autorisation aux auteurs des 3 autres photos s'ils sont d'accords que j'utilise leur photo pour la publication de ce badge.
Merci d'avance,
Cédric #)
oh, ils sont chouettes tes titis sur le badge :-smile:
bravo Cédric, tu n'arrettes jamais de travailler pour nous dis donc :)
patoche001
24/09/2006, 11h33
Bravo cédric bon boulot dommage que tu a du recommencer a cause de certaine personne .
J'èpère que tu auras confirmation pour les autres canaris du badge|slt:|
apdcanari
24/09/2006, 12h01
J'attends leur autorisation, une photo à Mohamed (momo 42) et deux photos à Bruno (alimanmel).
Elles sont déjà dans la galerie des standards.
Cédric :-wink:
patoche001
24/09/2006, 15h05
Ah ok faudrais peut être leur envoyer un mp comme cela il te répondrons plus vite |slt:|
apdcanari
24/09/2006, 15h06
Ah ok faudrais peut être leur envoyer un mp comme cela il te répondrons plus vite |slt:|
C'est déjà fait Patrice, depuis tantot. Merci #bravo#
J'attends leur autorisation, une photo à Mohamed (momo 42) et deux photos à Bruno (alimanmel).
Elles sont déjà dans la galerie des standards.
Cédric :-wink:
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com /><o:p></o:p> </P><P><FONT face=Bonjour a tous
Superbe le Badge
Il n y a pas de problème tu peu utiliser la photo Cédric
Bien amicalement |slt:|
apdcanari
24/09/2006, 18h12
<o:p></o:p>
<font]Bonjour a tous
Superbe le Badge
Il n y a pas de problème tu peu utiliser la photo Cédric
Bien amicalement |slt:|
Merci beaucoup Mohamed :-biggrin: Reste plus que l'autorisation de Bruno pour lancer le badge.
Encore merci, ca permet de faire avancer les choses. #bravo#
Amicalement,
Cédric #)
apdcanari
24/09/2006, 21h10
Bonsoir,
Je viens d'avoir la confirmation de Bruno pour utiliser les deux images de canaris de couleurs.
Bonjour Cédric,
Tout d'abord je te remercie d'avoir penser a mes photos, c'est vraiment très flatteur. Tu peut utiliser mes photos sans aucun soucis!! Il n'y a vraiment aucun problèmes...
Amicalement Bruno
Voilà, donc je peux lancer le badge...ouf enfin :-biggrin:
Cédric #)
alimanmel
25/09/2006, 20h54
bonsoir cedric
tu peut utiliser mes photos sans aucun soucis
amicalement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org