PDA

Voir la version complète : ailes pendantes

ALBERT.C
23/09/2006, 17h18
:-biggrin: Bonjour j'ai deux jeunes de cette année qui ont les ailes pendant légèrement, pourtant ils chantent très bien, volent partout et mangent normalement. De plus, leur ventre est bien de couleur chaire, donc ils ne me paraissent pas malade. J'ai regardé leurs ailes et elles ne comportent aucun kyste. :-confused

fifi59
23/09/2006, 17h24
deja que tes oiseaux albert ce porte bien c est le principal ne seraisse pas du a un manque de vitamine?

pour moi tu dvrais leur en donner anissi qu un peut de calcium

amitiés fifi59(bird-)

patoche001
23/09/2006, 17h45
Bonjour tu a quoi comme race de canaris car chez les glosters assez rond même un peut grasouillet les ailes sont pendante |slt:|

ALBERT.C
23/09/2006, 18h01
:-biggrin: bonjour fifi59 et patoche001, pour les vitamines comme tous les jours, je donne encore de la patée jusqu'à la fin de la mue, je mets comme vitamines VitAZMin (vitamines, acides aminés, minéraux, oligo-éléments, lactobaciles), Ecuchol B15 (vitamines pour la condition générale et support de la mue) et Omniform (à base de 12 vitamines et 19 acides aminés). Quand aux canaris, ce sont des noirs jaunes.:-wink:

fifi59
23/09/2006, 19h35
ou alors probleme de génétique ? sont t il frere ce qui espliquere le probleme sinon honnetement je ne voie riens d autre attend que d autre membre te donne leurs avis

amitiés fifi59(bird-)

Martine2
23/09/2006, 22h24
Chez albert ça ne doit pas manquer de vitamines... ça doit être comme les femmes qui ont les lolos qui tombent, tes canaris ce sont les ailes..

félix
23/09/2006, 22h54
c'est sans doute une attitude qu'ils ont pris ,ou alors ils ont les ailes mouillées du à des bains,je ne vois pas d'autre explications,|slt:|

pontoizeau
23/09/2006, 23h22
ou alors probleme de génétique ? sont t il frere ce qui espliquere le probleme sinon honnetement je ne voie riens d autre attend que d autre membre te donne leurs avis

amitiés fifi59(bird-)

tout à fait c'est un problême de genetique,ce ne sont pas des oiseaux à garder pour l'élevage en vue des concours (les decsendants risque d'avoir les mêmes problêmes)pour les concours : je pense que c'est oiseaux là sont pénalisables.|slt:|

Michael
24/09/2006, 15h50
salut tout le monde,albert tes oiseaux sont t'il en voliere ou ils peuvent voler sans problèmes?(musculation correcte des muscles des ailes?)

as-tu vaccinés ces jeunes ,si oui ,tu as peux etre touché un muscle dans l'ailes!

a cette periode ,beaucoup d'oiseaux font pendre leurs ailes pdt la mue,donc attend encore quelques semaines avant de faire un diagnostic définitif!

ou alors c'est tout simplement un problèmes génétique comme vous venez de citer plus haut!!

@+