Voir la version complète : plusieurs mâles
:-smile: bonjour,je voudrais savoir pourquoi on peut laisser plusieur mâles ensemble dans une volière et pas dans une cage.
Si j'ai 2 mâles dans une cage vont-ils se battre tout le temps?
francois67
23/09/2006, 12h30
Dans une cage, l'espace est beaucoup plus restreint que dans une volière, donc chaque canari voudra la prendre pour son territoire, ce qui va créer des bagarres.
C'est sûr qu'ils vont se battre dans une cage et parfois jusqu'a ce que mort s'en suit !
rico2006
23/09/2006, 22h38
pas du tt j'ai un males malinois et un chardoneret ke je met dans la méme cage depuis 12jours et rien ne c'est arrivé#bravo#
une volière serait plus adptée pour tes oiseaux|slt:|
patoche001
23/09/2006, 23h56
Chardonneret et canaris pas la même variété .2 males canaris ensemble dans une cage cela peut entrainé la mort|slt:|
SARI ALI
24/09/2006, 00h41
:-smile: bonjour,je voudrais savoir pourquoi on peut laisser plusieur mâles ensemble dans une volière et pas dans une cage.
Si j'ai 2 mâles dans une cage vont-ils se battre tout le temps?
Les mâles comencent à chamailler dés l'age de deux mois, mettre deux mâles adultes dans une cage c'est de mettre leurs vie en périle. En période de repos, je mets les femelles adultes en volière alors que les mâles chacun en cage individuelle.|slt:|
SARI ALI
24/09/2006, 00h58
pas du tt j'ai un males malinois et un chardoneret ke je met dans la méme cage depuis 12jours et rien ne c'est arrivé#bravo#
Le chardonneret défend parfaitement son environnement en cage c'est un défenseur acharné, alors qu'en est-il en présence d'un autre mâle et peu importe son espèce. :sm25:
J'ai effectivement du séparé mes canaris car ils commencaient à se pourchasser.j'ai donc rendu un mâle à l'éleveur qui me rendra une femelle.Ils avaient pourtant l'air de bien s'entendre u début mais il est vrai qu'ils ont été élevé ensemble.De toute manière , c'est un couple que je voulais.Et je vais essayer de les laisser dans la m^me cage tout le temps.Ca ne fait rien si le mâle chante un peu moins car depuis qu'il est seul ,je ne m'entends même plus penser!
C'est normal qu'il chante davantage quand il est seul et s'il t'empêche de penser alors c'est un bon !!!!!!!!!!!!
et surtout pas 2 males avec 1 femelle ;car c'est ce qui met arrive la saison derniere en pensant que j'ai mit 2 femelle et 1 male et le rasultat etait un vaincaire et un blesse' et la femelle ete comme une princese.:wradar:
En cage ils se battront et ils ne chanteront plus ni l'un ni l'autre ; en volière c'est différent, je pense que c'est dû à la l'espace qu'ils ont pour circuler ou peut-être s'éviter.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org