Voir la version complète : Gémissement
bonjour
au réveil ce matin et meme la encore mon petit canari n'arrete pas de faire des tout petit cris , il gémit , il respire vite , je ne sais pas ce qu'il à , je m'inquiete beaucoup
patoche001
23/09/2006, 09h47
Bonjour est ce des cris ou du bruit quand il respire |slt:|
je l'ai amener chez le veterinaire , elle l'a garder , il à des problemes respiratoires :sm1:
elle ta donné des détails????
comme patoche ta demandé c'est qd elle crié ou en respirant? tien nous informé
souris0128
23/09/2006, 10h33
Bonjour j'ai un probleme plus ou moins similaire un de mes canaris fais beaucoup de bruit en respirant et je soupsone une mue difficile donné moi votre avis merci.
Et j'espere que ton pbl greg59 est similaire au mien tiens nous au courant(bird-)
Quand je suis aller leur dire bonjour ce matin vers 7h30 , le male pousser des pti cris aigus , il était en boule , il respirer super vite et mal sa faisait du bruit quand il respirer , apparement c'est une infection bien prononcé , elle l'a garder , et m'a dit que on va voir l'evolution dans les 2 jours et qu'on était pas à l'abri d'un arrêt cardiaque , j'ai pleurer toute la matinée
souris0128
23/09/2006, 18h28
Désolé pour ton canaris j'espère que tout ira bien.
Tient nous au courant.
:0034:
surtout, tiens le au chaud, sans courant d'air, eau fraîche et au calme.
Pour le reste, je croise les doigts.:-confused
Il est rester chez la veterinaire pour le week end , j'ai peur pour cette nuit , ou sa va le requinquer un peut ou ..
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org