Voir la version complète : voliere
Pascale 57
22/09/2006, 22h36
|slt:| Bonjour a tous! Actuellement j'ai un bouleau dans ma voliere exterieure il est mal en point et j'aimerais le remplacer .Que mettre a la place ? Il y a des canaris un couple de colombe diamant une perruche.Merci de me conseiller. :bravo_hap
Tu peux mettre un thuya, les oiseaux adorent y nicher, au un sureau pour se cacher ou s'abriter
moi ,le thuya ,il a pas tenu!ils mangeaient le bout et du coup ,il commençait à mourir !essaie le surreau!ça sera peut -ètre plus résistant!mais je sais que des personnes mettent sans problème des thuyas!les miens sont peut-être trop gourmands !
Pascale 57
22/09/2006, 23h03
#) Merci GAELLUS.
Merci A Toi Noelle !
Dans ma voliere j'avais un noisettier, je n'ai jamais eu de probleme d'intoxication, mais par contre la reprise au printemps etait assez difficile car les oiseaux on tendance à manger les bourgeons.
Pascale 57
23/09/2006, 22h38
:hu:
patoche001
24/09/2006, 00h04
Tu peux mettre un thuya, les oiseaux adorent y nicher, au un sureau pour se cacher ou s'abriter
bonsoir noëlle le sureau j'ai déja essayer aux moin 10fois de déplanté et replanté dans ma volière et toujours eu des problème le sureau ne prenait pas il était mort aux bout de3jours|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org