PDA

Voir la version complète : Eleveur de timbrados

timbradofrance
22/09/2006, 20h25
Eleveur de timbrados depuis 2 ans, je possède près de 100 oiseaux.
vous trouverez la description de mon installation sur mon site.
a+

patoche001
22/09/2006, 20h30
Bonsoir et sois le http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1159-1158949716.png.
Pouvez vous présenté je vous en remercie |slt:|

timbradofrance
22/09/2006, 21h16
je ferai une présentation complète d'ici ce week end

félix
22/09/2006, 21h32
bienvenue sur ce forum |slt:|

veroleg
23/09/2006, 07h56
bienvenu a toi:panneauxb

fifi59
23/09/2006, 07h57
je te souhaite la :panneauxb :panneauxa

amitiés fifi59(bird-)

cedric
23/09/2006, 09h03
salut et bienvenue
(bird-) :bravo_hap |slt:|

chtiseb
23/09/2006, 11h59
Bonjour et :panneauxa

gaellus
23/09/2006, 14h28
bienvenue

pintasilgo
23/09/2006, 14h29
Bonjour et bienvenu sur APDC

delgado robert
23/09/2006, 14h41
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/188.imgcache (http://www.sweetim.com/defaultie.asp?ref=2) :panneauxa :Animaux23 :viveapdc: (biere) :103653567 bonjour et bien venu parninou

olivier b
23/09/2006, 19h24
BIENVENUE SUR LE FORUM.

rico2006
23/09/2006, 22h41
bienvenu sur le:-smile: forum

pontoizeau
23/09/2006, 23h36
Eleveur de timbrados depuis 2 ans, je possède près de 100 oiseaux.
vous trouverez la description de mon installation sur mon site.
a+

:panneauxb:panneauxaà bientôt l'ami bois#youpie#

jhonny
24/09/2006, 13h28
bonjour , j'ai commencé l'levage des Timbrados cette année . Je n'ai pas eu de bons resultats car meme à 52 ans je suis jeune en matière d'elevage . J'habite Lille et je voudrais me procurer quelques oiseaux en prevision de la saison prochaine . Connaissez vous des eleveurs dans la region Nord Pas de calais ou la Belgique . Je ne suis pas très doué dans l'utilisation de l'ordinateur j'espère que vous recevrez ce message et que je serai en mesure de vous repondre . Amicalement

timbradofrance
26/09/2006, 14h31
bonjour , j'ai commencé l'levage des Timbrados cette année . Je n'ai pas eu de bons resultats car meme à 52 ans je suis jeune en matière d'elevage . J'habite Lille et je voudrais me procurer quelques oiseaux en prevision de la saison prochaine . Connaissez vous des eleveurs dans la region Nord Pas de calais ou la Belgique . Je ne suis pas très doué dans l'utilisation de l'ordinateur j'espère que vous recevrez ce message et que je serai en mesure de vous repondre . Amicalement

pas de connaissance en éleveur de timbrados sur lille ou belgique, mais serais désireux d'en connaître.
l'appel est lancé.

jhonny
26/09/2006, 18h18
Monsieur ,
Je vous remercie d'avoir repondu à ma question . Si d'aventure je devais avoir connaissance d'eleveurs de Timbrados dans la region Nord ou la Belgique , je ne manquerais pas de vous en informer . En attendant seriez vous en mesure de me vendre quelques sujets et si c'est le cas sous quelles conditions financières , accepteriez vous un envoi par le Sernam . D'autre part j'ai vu sur le forum que vous parliez du Flawta et je ne connais pas ce canari , avez vous des informations le concernant ( origine , particularitées physiques et du chant .. ) meme question pour le Timbrado que je connais encore mal meme si j'en possede quelques exemplaires . Merci . Amicalement . Jhonny

timbradofrance
26/09/2006, 19h28
Monsieur ,
Je vous remercie d'avoir repondu à ma question . Si d'aventure je devais avoir connaissance d'eleveurs de Timbrados dans la region Nord ou la Belgique , je ne manquerais pas de vous en informer . En attendant seriez vous en mesure de me vendre quelques sujets et si c'est le cas sous quelles conditions financières , accepteriez vous un envoi par le Sernam . D'autre part j'ai vu sur le forum que vous parliez du Flawta et je ne connais pas ce canari , avez vous des informations le concernant ( origine , particularitées physiques et du chant .. ) meme question pour le Timbrado que je connais encore mal meme si j'en possede quelques exemplaires . Merci . Amicalement . Jhonny

jhonny,

J'ai beaucoup de demandes et je ne sais pas aujourd'hui si je pourrai tous les honorer.

Pour les conditions financières, je réfléchis car la qualité des oiseaux et l'importance des demandes me font réviser cet aspect. Et condition supplémentaire : la réussite de l'écolage qui déterminera la qualité de chant. Je croise les doigts.

Pour le Nord de la France, je viens assez régulièrement à Lens où mes parents vivent.

pour les flawtas, je corresponds avec des éleveurs marocains qui en font une promotion du tonnerre.
et c'est vrai que son chant est bien sympa. je peux vous donner des liens ou des coordonnées.

JEJE3194
26/09/2006, 21h07
Bienvenue et à bientôt sur Niort.

Super ton site et bonne chance pour l'écolage de tes oiseaux !!!