PDA

Voir la version complète : Oufti...ca devient limite lol

apdcanari
21/09/2006, 20h44
Bonsoir,

Je viens de voir qu'il ne reste plus que quelques Mo de disponible pour l'hebergement du site...

Bon ben, à mon avis, ca va être le grand nettoyage ce week-end...

http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/24512dd376329c.jpg

Cédric :-biggrin:

Jojo
21/09/2006, 20h50
Bah, il reste encore 0,48 % d'espace du disque total dispo; ça va encore! lol!:-tongue:

gaellus
21/09/2006, 20h50
un grand nettoyage d'automne s'impose!faut dire que ce site est vraiment passionnant!chacun y trouve son plaisir et ses infos!!!et il y a un réel partage! bravo|1) !on y rencontre de super personnes!#bravo#bon ménage!besoin d'un aspi supplémentaire|lol|#)

fifi59
21/09/2006, 21h00
ca c est une preuve que le forum fonctionne bien

amitiés fifi59(bird-) :viveapdc: :apdcvive:

titou6603
21/09/2006, 21h02
coollllllll !!!

un petit coup de main pour le ménage ??
je t'envoie mon balai |lol| !!!!

bon courage et surtout :viveapdc:

bisoussssss

djem
21/09/2006, 21h05
et ben !t'as du boulot !bon menage !:D

greg59
21/09/2006, 21h14
c'est sur que le forum marche trés bien et en voila la preuve

apdcanari
21/09/2006, 21h16
lol :-biggrin: On ne tient pas 3 jours avec ca...interet à supprimer quelques photos malheureusement sur les 20.000 :-eek:

greg59
21/09/2006, 21h35
j'y connais pas grand chose mais j'ai pu voir un nombre impressionnant de personnes inscrite sur le forum qui non jamais envoyé de post ou autre cela me dérange en rien mais est ce que par la suite aprés un long moment dans ce cas il sont supprimé????????
C'est juste pour info
merci cedric tu va encore passer du tps pour nous alors mille merci...:bravo_hap

patoche001
21/09/2006, 21h44
Dommage pour les photos sais vrai que les photos cela prend beaucoup de place .Mais serait t'il pas possible de les heberger a la place de les supprimées|slt:|

Jade
21/09/2006, 21h47
pauvre Cédric encore un drole de week-end

apdcanari
21/09/2006, 21h48
j'y connais pas grand chose mais j'ai pu voir un nombre impressionnant de personnes inscrite sur le forum qui non jamais envoyé de post ou autre cela me dérange en rien mais est ce que par la suite aprés un long moment dans ce cas il sont supprimé????????
C'est juste pour info
merci cedric tu va encore passer du tps pour nous alors mille merci...:bravo_hap

Bonsoir Greg,

Non c'est different. Je t'explique.

Que le forum comporte 10 ou 10.000 membres ca ne change pas au niveau place chez l'hebergeur (partie ftp).

C'est la base de données qui augmentera, mais celle-ci est illimitée donc, de ce coté là pas de soucis.

Ce qui prend de la place, se sont les 20.000 photos, et les fichiers à télécharger et le reste (ca c'est la partie ftp).

Bonne soirée et merci,

Cédric #)

MicaëlFelix
23/09/2006, 20h32
Cédric ça m'a fait rire ton message qui dit que la sauvegarde allait être totalement transparente :D
Ce matin je m'étais connecté sur le site et j'ai du attendre 5 minutes avant qu'une page ne s'affiche |lol|
Là c'est fluide mais ce matin ça ne l'était pas du tout :D

Au fait réfléchis à ce que je t'avais dit à propos de mon hébergeur, tu aurais 30 go au lieu de 5 et pour moins cher.

apdcanari
23/09/2006, 20h40
Cédric ça m'a fait rire ton message qui dit que la sauvegarde allait être totalement transparente :D
Ce matin je m'étais connecté sur le site et j'ai du attendre 5 minutes avant qu'une page ne s'affiche |lol|
Là c'est fluide mais ce matin ça ne l'était pas du tout :D

Au fait réfléchis à ce que je t'avais dit à propos de mon hébergeur, tu aurais 30 go au lieu de 5 et pour moins cher.

Ouip, n'empeche qu'il a toujours pas terminé depuis ce matin le backup, il travaille toujours.. :-eek:

Ben, j'hésite toujours, étant donné que le transfert d'un hebergeur à un autre, n'est pas ce que je préfère.

Bonne soirée,

Cédric #)

greg59
23/09/2006, 20h43
il en est quoi des sauvegarde c'est fini et en espace dispo ca change qqe chose???
Merci cedric :bravo_hap

apdcanari
23/09/2006, 20h45
il en est quoi des sauvegarde c'est fini et en espace dispo ca change qqe chose???
Merci cedric :bravo_hap

La sauvegarde n'est même pas à la moitié...l'ordinateur a planté pendant l'aprem et j'étais absent.

Donc...il va tourner toute la nuit..

Bonne soirée,

Amicalement,

Cédric #)

greg59
23/09/2006, 21h24
bon courage alors...
tu nous dira demain se qu'il en est #)

MicaëlFelix
23/09/2006, 21h32
Ouip, n'empeche qu'il a toujours pas terminé depuis ce matin le backup, il travaille toujours..

Ben, j'hésite toujours, étant donné que le transfert d'un hebergeur à un autre, n'est pas ce que je préfère.

Ah? Alors je ne sais pas ce qui ralentissait mais j'avais jamais vu ça auparavant.

Oui c'est sûr que pour le transfert... c'est délicat comme choix... moi mon transfert à duré 1 semaine! Mais j'ai fait en sorte que le site soit toujours accessible pendant ce temps donc ça n'a pas gêné grand monde :D

Mais bon quand même... 30go au lieu de 5... ça fait réfléchir :D

Au pire achète toi un serveur |lol|
Un bon ça coûte 800 euros je crois sans compter l'onduleur et la connexion illimitée(et les hacks... et le manque de bande passante... et... ok je m'arrête là) :D

patoche001
24/09/2006, 00h13
Oula 800€ ben si on cotise et pourquoi pas|slt:|

veroleg
24/09/2006, 07h35
sa fait vraiment cher,pourquoi ne pas effacer les anciennes photos?

apdcanari
24/09/2006, 08h46
Il est seulement au 4/5ème, reste encore plus ou moins 1 Go à transférer..

Juste pour vous montrer ou il en est actuellement :

http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/245162983214eb.jpg

Ca fait quand même pas mal..nombre de fichiers et de dossiers..et ce n'est pas fini !

Cédric :-biggrin: