PDA

Voir la version complète : la periode de reproduction?

bonse
26/12/2003, 20h47
bonjours, je suis un nouvel amateur de canaris, j'en possède en volière, je voulais demander à parti de quand je devais mettre les nid pour avoir des reproduction et quand dois je retirer ces nids?
tenez moi au courant...
sebastien

Michael
26/12/2003, 22h12
Salut,quand tu auras un eclairage de +- 14 h et une temperature entre 15 et 20 degré voila c'est tout pour l'eclairage s'il n'y a pas le temps requis y aller doucement environ 5 min par jours de lumiere en plus jusqu'as atteindre le temps qu'il faut voila c'est presque tous

Jojo
27/12/2003, 11h31
est-ce que ta volière est en extérieure?
perso, je met les nids vers mars, et les retire le plus souvent début septembre.

a+

Nicolas
27/12/2003, 12h03
Vous avez des canaris qui se reproduisent en volière extérieur ?
Et la repro se passe bien ?

Nico

Jojo
27/12/2003, 12h25
les canaris peuvent se reproduire en volière extérieure sans prob! ... mais mes canaris se repro en volière intérieure (garage), vue que je n'ai pas encore de volière extérieure...

a+

bonse
28/12/2003, 18h11
ma volière est exterieure, je vais mettre les nids fin fevrier debut mars et je dois les retirer ou puis je les laisser? quelle est la date de fin?
je suis très heureux car je viens d'avoir deux males glosters, que puis je mettre comme femelle pour le faire reproduire? quoi comme race de femelle?

Nicolas
28/12/2003, 20h08
les canaris peuvent se reproduire en volière extérieure sans prob! ... mais mes canaris se repro en volière intérieure (garage), vue que je n'ai pas encore de volière extérieure...

Ah super ! tu l'auras quand ? Moi j'en ai une et cette année sa va être leur première période de repro alors je me renseigne sur les canaris, et autres becs droits parce-que j'ai déjà entendu que les canaris ne se reproduisaient pas en volière extérieur mais bon ... on verra

A bientôt

Nicolas

Jojo
29/12/2003, 11h21
je l'aurai peut-être pr le printemps... mais ça dépend de mon père!
En tt cas, je suis obligé de faire une autre volière car il n'y a quasiment plus de place pr mes oiseaux ds la mini-volière actuelle (elle fait 1*0,8*1,70m de hauteur pr 18 oiseaux!)

a+
Jojo.

Nicolas
29/12/2003, 12h53
Ah oui, c'est vrai ca fait un peu petit

a+

Nicolas

gerard
29/12/2003, 15h20
Je réponds au sujet des glosters.Le mieux c'est de mettre 2 femelles de la même race tout en sachant qu'il ne faut jamais accoupler des oiseaux huppés entre eux cela donnerait des petits non viables.
A+