Voir la version complète : Mes nouveaux glosters
patoche001
20/09/2006, 12h14
Voici mes nouveaux glosters corona et consort j'ai appris encore beaucoup de chose .
La huppe n'est pas terrible mais ceux sont 3 intensifs et une schimel.
2male corona et deux femelle consort .
j'ai vue les jeune des deux huppé et je peut dire que sais du costaud superbe jeunes et très heureux d'avoir acquit ses 4 oiseaux .
Cette personne s'en débarrasse cause maladie alergit pfff dur dur de se séparé de ses oiseaux a cause de cette maladie |slt:|
enfin un bon plumage chez des intensifs, pas comme toutes ces m.... que l on voit trop regulierement
je te l avais conseillé, c est une tres bonne souche
ils sont vraiment tres beaux,contente pour toi :gdsmiI2:
titou6603
20/09/2006, 12h58
ils sont très beaux :bravo_hap tu dois être super content !!
Très beaux et bien ronds comme les aime Paty :-biggrin:
Félicitation Patrice #)
patoche001
20/09/2006, 13h21
Oui enfin je peut commencer avec une bonne base j'èpère continué dans cette voie |slt:|
francine 2
20/09/2006, 15h07
Bravo, ils sont super beaux. Francine 2
pintasilgo
20/09/2006, 16h55
beaux oiseaux Patrice ..bonne continuation ..
ALBERT.C
20/09/2006, 19h33
:-biggrin: salut patoche et ils sont super beaux super content pour toi bravo:-wink:
apdcanari
20/09/2006, 19h38
Bonsoir Patrice,
Encore ? LOL :perroquet
Petite question, appartenaient-il à Laurent (membre fife) ?
Très beaux Glosters.
Bonne soirée,
Cédric #)
Petite question, appartenaient-il à Laurent (membre fife) ?
je me permets de repondre a la place de pat
non, ils ne sont pas de celui la ni meme d un membre d apdc :bravo_hap
patoche001
20/09/2006, 20h19
Non car laurent en n'avait plus donc j'ai trouvé quelqu'un dans un journal local et je suis allé et pas décu du voyage car je voyage beaucoup depuis un petit temps mais je me prépare déja pour l'année prochaine |slt:|
tres beaux oiseaux, felicitation:bravo_hap
Martine2
20/09/2006, 20h28
Les glosters ils y en a des beaux à Amay (en région de Liège) chez un éleveur italien ;o)
Pas mal viennent se servir chez lui... On ne va pas citer de noms... mais j'ai vu certains de ces oiseaux hier "magnifiques"..
Autant prendre du bon ;o) payer les parents un peu plus chers et avoir ensuite une bonne descendance...
Celui des 2 premières photos n'est pas très bon (je voudrais pas avoir l'air méchante.. j'ai acheté le mm au début aussi)
les consorts ont l'air rond mais le plumage laisse à désirer (trop long, trop shimel, kystes possible ensuite)
Pour les expos on juge la forme, le plumage (déjà des points de perdus)....et pour les huppe encore des mauvais points..
Si tu veux une bonne adresse Patoche ;o) en MP et tu verras ce que sont de bons glosters..
J'avais pas vu la dernière photo, celui là est très bon...
Martine, ce sont des oiseaux adultes et d elevage, pas d expo
j en ai des pires que ceux la et pour rien au monde, je ne les vendrais, je connais tres bien cette souche et je lui fait entierement confiance quand au resultat
Martine2, je le connais ton éleveur d'origine italienne, il est super avec son accent et ses plaisanteries, je pense que c'est notre ami Richard.|slt:|
Pour les glosters de Patoche je sais d'où ça vient c'est pas mal du tout, trés bonnes origines.
Tout à fais d'accord avec toi Cédric.
très beaux oiseaux patoche!!!
Très beaux achats patoches!Bravo.
yukimura19
20/09/2006, 23h27
tout simplement adorables! (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-)
patoche001
21/09/2006, 07h54
Donc voila je suis parait pour l'année prochaine encore quelques petit achat a faire en glosters puis je vais arrété sinon hummmmmje pense devoir construire un deuxième batiments juste pour mes glosters#)
azerty29
21/09/2006, 08h13
bonjour à tous tes glosters sont très beaux mais je voulais répondre a CC30 tout le monde n a pas le la M.... merçi pour les autres
tres beau jeunes.
sa te fait combien d oiseaux en tout:-biggrin: #)
didier du 78
21/09/2006, 21h28
Voici mes nouveaux glosters corona et consort j'ai appris encore beaucoup de chose .
La huppe n'est pas terrible mais ceux sont 3 intensifs et une schimel.
2male corona et deux femelle consort .
j'ai vue les jeune des deux huppé et je peut dire que sais du costaud superbe jeunes et très heureux d'avoir acquit ses 4 oiseaux .
Cette personne s'en débarrasse cause maladie alergit pfff dur dur de se séparé de ses oiseaux a cause de cette maladie |slt:|
tu as fait une très très bonne acquisition une belle intensité dans la couleur et une rondeur de très bonne qualité une bonne base pour demarer une nouvelle souche il ne te reste plus qu'a prendre a cette meme personne des schimmel de la meme qualité
ne t'inquiete pas pour les corona la mue se termine et il y a eu de la bagarre dans l'air#)
patoche001
21/09/2006, 21h36
tres beau jeunes.
sa te fait combien d oiseaux en tout:-biggrin: #)
cette année j'avait 14 couple l'année prochaine je passe a 25 couples|slt:|
tu as fait une très très bonne acquisition une belle intensité dans la couleur et une rondeur de très bonne qualité une bonne base pour demarer une nouvelle souche il ne te reste plus qu'a prendre a cette meme personne des schimmel de la meme qualité
ne t'inquiete pas pour les corona la mue se termine et il y a eu de la bagarre dans l'air#)
Boinjour et merci pour tes conseil oui normalement je vais en reprendre mais je connait d'autre éleveur qui ont la même souche que lui donc je suis sur d'avoir de la qualité |slt:|
yukimura19
21/09/2006, 21h50
enfin un bon plumage chez des intensifs, pas comme toutes ces m.... que l on voit trop regulierement
je te l avais conseillé, c est une tres bonne souche
je tenais à te dire que même si tu considères certains plumages d'oiseaux comme de la m...., les oiseaux qui les portent ne sont pas responsables...Ils naissent souvent de la manipulation de l'homme qui décide de faire accoupler tel ou tel oiseau.
Pour ma part TOUS nos petits protégés sont MAGNIFIQUES !
je tenais à te dire que même si tu considères certains plumages d'oiseaux comme de la m...., les oiseaux qui les portent ne sont pas responsables...Ils naissent souvent de la manipulation de l'homme qui décide de faire accoupler tel ou tel oiseau.
Pour ma part TOUS nos petits protégés sont MAGNIFIQUES !
Absolument, magnifique et je penses de même que toi Leslie !
same thing !!!
Je les aimes tous, sans exception ! Et je les aurais pris moi aussi Patoche
tu me connais moi les glosters peu pas résister !!! ils sont si mimi
t'as bien fait de les prendre !!!
http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1943-1149361138.gif
Ceci dit, CC30, tu dis ce sont des oiseaux d'élevage, pas d'expos...
Alors quoi, si Patoche vise la perfection ou s'en rapprocher le plus possible
en posture pour les expos, tu lui suggèrerais de travailler avec ces oiseaux toi ?
yukimura19
23/09/2006, 20h25
MERCI PATYBOO ! :-wink:
patoche001
24/09/2006, 00h24
Ce que cc30 a voulut dire sais qu'il y a une grand différence aux oiseaux d'expo et oiseaux d'élevage .
sais vrai mais hunon pas une huppe formidable j'ai vue les jeuns je peut dire oula que de beaux jeunes .
si jamais je pourrais sortir des jeune comme ce que j'ai vue je pense que je serais aux anges .
Et sais vrais que les schimmel peuve avoir des lumps mais certain éleveur même avec des lumps accouple et ont des résultats super .
Moi j'ai voulue prendre les parents j'avais le choix les parents ou les jeunes mais comme on me la dit on ne sais pas le résultat final des jeunes donc j'ai pris les parents et j'èpère crée ma propre souche perso .
voila allé je vous donnerais des nouvelle plus tard certainement l'année prochaine si tu vas bien |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org