PDA

Voir la version complète : Obtenir Des Metis Chardonneret Et Canari

saje
19/09/2006, 21h30
J'ai deux chardonneret et des canaris comment faut il faire pour obtenir des metis
j'ai un grand cage où sejourne 10 canaris et deux chardonneret

tounissane
20/09/2006, 00h10
C'est facile il te faut un chardonneret male et une femelle canari, laisse passer l'hiver le couple réuni dans une cage, et en fevrier ils s'accoupleront, evite que durant cette saison la femelle ne voit un male canari, par contre elle peut l'entendre ca la stimulera d'avantage

abdel
20/09/2006, 02h20
C'est facile il te faut un chardonneret male et une femelle canari, laisse passer l'hiver le couple réuni dans une cage, et en fevrier ils s'accoupleront, evite que durant cette saison la femelle ne voit un male canari, par contre elle peut l'entendre ca la stimulera d'avantage

Scuse moi tounissane mais c est faux tt ca jai deja eux des croisements de chardon avec canaris et mes femelles voyez mes canaris males et pareille jai eux des ce croisement jai meme deja mis une femelle qui as deja eu des bebes avec un canaris et jai remit avec un chardon et jai eu des metis .

je dit pas ca pour te contre dire mais c est une pure vérité que jai deja essayer moi meme moi aussi au debut je croyais la meme chose jusqu'as que klkun d autre me le dit et jai essayer et le resultat etais superbe jai eu 18 metis un chardon avec cinq femelle canaris .

fifi59
20/09/2006, 04h57
bonjour saje pourrais tu passer au forum présentation et nous dire les espéces que tu fait

amitués fifi59(bird-)

chardonneret57
27/05/2007, 19h44
Ca dépand également de l'origine de tes chardonnerets...Moi quand j'avais une voliere j'avais recupéré des jeunes oiseaux inconnu au départ par le biais d'un gosse du quartier qui essayait de leur donner du pain et du lait je les ai mis sous une femelle canari qui couvait des oeufs clairs il y avait 3 oisillons ( que j'ai bagué car il étaient encore très jeunes ) Bilan trois beau chardonneret 1 femelle et deux mâles et il se sont très bien reproduit par la suite avec les canaris de la volière j'ai eu de tres nombreux hybrides. Par contre un ami a récupéré un male adulte légérement handicapé au vol a cause sans doute d'un accident ( il s'agit donc d un sauvage retrouvé blessé et non relaché car handicapé ) et il s'est tj montré extremenent farouche et agressif ...