PDA

Voir la version complète : acariase respiratoire

nounours
19/09/2006, 21h38
bonsoir
voila pour traiter mon malinois contre l'acariase j'ai acheté de l'ocepou qui contient un taux de 85 ° de carbanyl donc quelle dose sur les graines et avec huile ou sans rien comme ça
merci j'attends conseils pour demarrer traitement
a+ laurent

krokroline
19/09/2006, 21h54
salut nounours!

j'ai moi aussi ce problème avec 3 de mes canaris, on m'a conseillé du carbyl ou de l'océpoux, en poudre, en mettant juste une pointe de couteau de poudre mélangée aux graines, sans huile.

ceci dit, je t'avoue que je suis un peu débutante, attends peut-être confirmation de membres plus compétents que moi... en tout cas je les traite depuis hier avec du carbyl à 5%, je vois déjà la différence!

patoche001
19/09/2006, 21h56
bonsoir pour l'océpoux dans les graines dans un mangeoire je met une pointe de couteau avec une peu d'huile pour que l'océpou colle aux graines mais bien mélanger le tout |slt:|

krokroline
19/09/2006, 22h05
mais ça ne risque pas de coller tout l'océpoux en 1 bloc?

patoche001
19/09/2006, 22h44
Non il faut bien mélanger ce n'est pas 1kg d'océpouc on parle d'une pointe de couteau|slt:|

nounours
19/09/2006, 23h07
salut patoche
et toi perso que trouve tu de + radicale
carbyl ou ocepoux
merci
ou trouvé le carbyl ( pharmacie ou animalerie)

ultessa
20/09/2006, 02h29
ils en ont en pharma ou chez le veto:-wink:

patoche001
20/09/2006, 09h20
Bonjour pourquoi acheté plusieurs produit alors que un de ses produit ont les même valeur a peut de chose prêt .
Si tu n'a pas d'océpoux ni de carbyl achète de l'océpoux car ce produit tu pourras l'utiliser avant la repros pour tes cages de repros pour empêcher d'avoir des poux .
océpoux tu peut l'utiliser pour vaporiser tes oiseaux beaucoup de personne sont peut être contre mais moi je vaporise mes oiseaux avec et même ils ont un bain si nécessaire .