Voir la version complète : sexe?
bonjour a tous
j'ai pris des photos de mes canaris nés début mai(que j'ai achetés)
auriez vous la possibilité a la vue de ces photos de me dire si ce sont des males ou femelles
il y en a 3
je me doute que cela ne doit pas etre facile mais je tente
merci d'avance
21077
21078
21079
21080
malheureusent ultessa cela est impossible il faudra que tu attente que les male se met a sifflet
amitiés fifi59(bird-)
patoche001
19/09/2006, 17h33
a dire vrai sur des photos pas facile mais le tout jaune je dirais que sais un male et ce panaché une femelle mais l'autre aucune idée |slt:|
oui trés difficile de les distinguer à cet age
parcontre un oeuil experimenté peut les connaitre lorsqu'ils sont en mouvement dans leur cage.
les sauts et la posture d'un male sur le perchoir est bien plus diferente que ceux d'une femelle;
il faut se mefier des premiers chants; memes les jeunes femelles essayent d'immiter les grands
:-smile: #) moi aussi j'ai un sentiment que le jaune est un male ????
pour moi sur la premiere photo ;le jaune est un male et le panaché a gauche une femelle
celui qui leve la tete en l'air je pense est un male aussi
tu nous dira des que tu auras entendu le chant(bird-)
patoche001
19/09/2006, 22h45
pour moi sur la premiere photo ;le jaune est un male et le panaché a gauche une femelle
celui qui leve la tete en l'air je pense est un male aussi
tu nous dira des que tu auras entendu le chant(bird-)
Djem pas bien de regardé sur moi |lol|
merci a vous
je vous dirai :-biggrin:
SARI ALI
21/09/2006, 01h59
Tu peux identifier le mâle de la femelle le matin, car les mâles gazouillent en immitant les adultes. A mon avis (d'après la1ère photo) il s'agit de deux mâles (jaune et le panaché à droite) et d'une femelle (panaché àgauche). |slt:|
merci a vous tous de m'avoir repondu
c'est sympa:-biggrin: :-wink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org