PDA

Voir la version complète : A tous les membres

tunisianspring
19/09/2006, 12h18
Merci pour vous tous membres du forum.
Vous savez grâce à vous et à vos conseils je suis en train d’aider beaucoup d’éleveur de mon quartier. Ils sont simples et parfois âgés et ils n’ont pas accès à Internet donc ils me communiquent leurs problèmes et parfois ils m’apportent leurs canaris malades et moi je transmets ça au forum.
Et croyez moi la majorité des cas ça marche et les gens sont heureux quand leurs canaris retrouvent la forme.
Donc merci à tous encore une fois et vive notre forum.

pintasilgo
19/09/2006, 12h26
tout a fait d'accord avec toi ..notre forum est super et c'est bien ce que tu fais..bonne continuation..:bravo_hap

patoche001
19/09/2006, 12h37
Super content pour toi que tu peut aider des personnes via ce forum|slt:|

veroleg
19/09/2006, 13h19
c'est vraiment bien que grace a ce site,on puisse aider d'autre personne aussi:gdsmiI2:

fifi59
19/09/2006, 15h02
supert de ta part de partager tes nouvelle connaissance grace a ce forum
et vive notre forum

amitiés fifi59(bird-)

lypo123
19/09/2006, 15h12
C'est CHAPEAU dommage qu'il n'y ai pas plus de monde comme toi dans notre HOBBY.
(bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-)

Jade
19/09/2006, 15h17
bravo Tunisian Spring :)

j'aime lire des belles histoires comme la tienne, c'est du bonheur :)

nosponsor
19/09/2006, 15h20
Merci Au Membres Et Au Createur Du Site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!|1)

apdcanari
19/09/2006, 18h06
C'est chouette ca ! C'est très sympa de ta part pour eux(bird-)

Félicitations :bravo_hap

didier du 78
19/09/2006, 18h17
Merci pour vous tous membres du forum.
Vous savez grâce à vous et à vos conseils je suis en train d’aider beaucoup d’éleveur de mon quartier. Ils sont simples et parfois âgés et ils n’ont pas accès à Internet donc ils me communiquent leurs problèmes et parfois ils m’apportent leurs canaris malades et moi je transmets ça au forum.
Et croyez moi la majorité des cas ça marche et les gens sont heureux quand leurs canaris retrouvent la forme.
Donc merci à tous encore une fois et vive notre forum.
je suis content de savoir que meme étant tout pret par la voix de l' internet que nos conseils te servent a aider les gens de chez toi bonne continuation je suis content mais je pense aussi aux autres personnes de ce forum a contribuer a ton action d'aide c'est super ce que tu fais bonne continuation#)

Noëlle
19/09/2006, 18h23
En résumé, tunisian spring, le forum, ce n'est que du bonheur pour toi et ton entourage.
C'est :icon_supe

francois67
20/09/2006, 10h28
C'est vrai que ce forum est super. On y apprend plus que dans un livre et ç'est très vivant : chaque jour, beaucoup de nouveaux sujets et de temps à autre de l'inédit. Un grand merci à l'équipe qui l'a créé.