Voir la version complète : couleur canaris
(bird-)Bonjour,
Il ne me reste que 3 canaris couleur. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la couleur exacte ou le race de mes 3 canaris .
Il y a 2 femelles ( camomille, et Isabelle) et 1 mâle ( grisou)
Isabelle et Grisou sont un couple de la même race et acheté chez le même éleveur
Camomille ( couleur plus foncée ) est aussi achetée chez le même éleveur.
( voir pièce jointe )
merci pour vos réponses.
Cordialement
21049
21050
21051
#)marian
salut!
je pense que c'est un couple d'isabelle pastel mosaïque jaune...
et l'autre je pense à un agate mosaïque jaune...
à confirmer...
à bientot!
salut!
à confirmer...
à bientot!
Merci fabian
Je pense que tu t'y connais en couleur canaris peux-tu me donner la signification de ces termes : isabelle,
pastel,
mosïque,
et agate ??????
Bonne soirée et bon week-end d'ici là
marian
je ne suis pas sur des variétées que je t'ai dis mais je pense que c'est à peu de chose correct!!!
en fait pour ton oiseau agate il a surement un autre facteur aussi mais ne sais pas lequel...
L'oiseau agate à des stries noires
L'oiseau isabelle à des stries brunes
Dans les grandes lignes on les distingues comme ça...
:-wink:
salut!
à confirmer...
à bientot!
en ce qui me conserne, je pencherai plutot pour un couple d'agate opale mosaique jaune, mais j'en suis pas certain.
oui c'est possible avec le facteur opale en plus...
Je ne connais pas bien cette couleur...
:-wink:
qqun peu donner la couleur de la photo dsc00435 j'ai le même et du mal a trouver sa couleur exact!!!
merci :bravo_hap
qqun peu donner la couleur de la photo dsc00435 j'ai le même et du mal a trouver sa couleur exact!!!
merci :bravo_hap
je dirais qu'il s'agit d'un mâle agate opale masaique jaune(bird-)
Sur la premiere photo je pense qu'il s'agit d'une femelle agate mosaique jaune et la derniere est une femelle agate opale mosaique jaune.
fabien42
17/12/2006, 11h58
Moi je dirais qu'il y a un agathe mosaique jaune.
Pour les deux autres je pencherais plutot pour des isabelles opales mosaiques jaunes car les strilles sur le dos sont trop prononcées pour etre des pastels
Salut,
je dirais que c des agate opale osaique jaune aussi. je laisse les experts confirmer
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org