Voir la version complète : 1,2,3,4,5 tout se passe bien!photos
voila ,voila les petits ,les canons des plumes sortent et on peut bien voir les couleurs
nourrissage de 18 heures mais ils pensent qu'a jouer!:-laugh:
Superbes photos
J'admire ta patiente.
ils sont trés beaux djem sont ils de la meme couvée ci oui
pourquoi sont ils de couleures déférentes?
le nourissage a la mains doit te demander beaucoup de patiences?
amitiés fifi59(bird-)
c est vrai qu il faut de la patiente bravo et la nuit tu leur donne ou pas ?
félicitation djem ils sont magnifique
razek @+
oui la nuit je leurs donne un fois ,je pense encore cette semaine (bird-)
pour fifi ,oui c'est une meme couvée de 5 ,les parents (mère jaune lutino,père vert sauvage panaché jaune)(bird-)
apdcanari
17/09/2006, 19h26
Ils sont magnifiques Djem sincèrement :-biggrin:Ils en ont de la chance les petits d'être chouchouté ainsi !
Vivement les prochaines photos.
Cédric #)
Beaucoup de boulot Djem mais quel résultat !!!! ils respirent la santé ces petits !!!|1) ils sont très très beaux puis les couleurs différentes c'est très sympa
bizzzzz et à bientôt !!!!:-biggrin: (tes protégés vont très bien :-wink: )
super les photos!ils changent très vite!quelle beau travail!ils en ont de la chance ces oiseaux ,d"'avoir un "papa"comme ça!!!ils sont super mignons!quel travail mais le résultat en vaut la peine
patoche001
17/09/2006, 20h36
belle photo et beaux bébé je pense bientôt faire l'acquisition d'inséparable car rien que de voir des photos cela me donne envie |slt:|
super les photos!ils changent très vite!quelle beau travail!ils en ont de la chance ces oiseaux ,d"'avoir un "papa"comme ça!!!ils sont super mignons!quel travail mais le résultat en vaut la peine
je suis une fille:mouin::mouin::mouin:
didier du 78
17/09/2006, 21h17
voila ,voila les petits ,les canons des plumes sortent et on peut bien voir les couleurs
nourrissage de 18 heures mais ils pensent qu'a jouer!:-laugh:
jolies photos le bichonnement est toujours fait avec autant de passion et de patience
félicitation a toi djem est bonne continuation|1) en eam
ils sont magnifique
quelle belle recompense pour tant de patience et d'amour
bravo a toi
trop mignon craquant
:-biggrin: :-wink: |-_i-|
et bien moi ça me donne envie d'être un poussin chez toi de voir des calinous comme ça :)
je suis comme Patoche, tu me donnes envie d'en avoir, ils sont vraiment super beaux tes petiots :)
ils sont vraiment très beaux tes bébés!c'est beaucoup de patience mais ça en vaut la peine!|slt:|
titou6603
19/09/2006, 13h10
waouw ils sont superbes !!
merci pour les photos
et bravo à toi , ils ont une super nounou à domicile c'est super :bravo_hap
vivement les prochaines photos !!
marie2407
21/09/2006, 17h04
Djem ils sont trop craquants , lundi si tout va bien je passe voir mon protégé ou ma protégée je ne sais pas encore !! tu as du mérites ,je te tire mon chapeau pour ta patience et de ton savoir faire.
tu es une championne |1)
bizzz
@ bientôt
Marie
JE PROFITE DE VOUS MONTRER LES PETITS AUJOURD'HUI ,AVANT QUE NOTRE ADMINISTRATEUR NE FASSE LE GRAND MENAGE SUR LE SITE!!!LOLL!!
SI VOUS SAVIEZ COMME JE SUIS CONTENTE DE MOI!ILS SONT TROP RIGOLOS!!!:animezoo0:-laugh:
apdcanari
21/09/2006, 22h04
Bonsoir Djem,
Halala ils sont mignons comme tout, tes petits protégés. J'en veux bien un :perroquet(bird-):perroquet
Sincèrement, on voit bien qu'ils sont en très bonne santé, tu es une très bonne mère, bravo et bonne continuation :bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
Bonne soirée,
Cédric #)
patoche001
21/09/2006, 22h06
Mon préféré rien a faire sais le jaune trop beau .J'en n'ai vue près de chez moi a 45€ le couple il sont gris tête noir et des jaunes aussi des bleus j'ai su résisté mais cela a été dur faut pas que j'y retourne trop souvent |lol|
pontoizeau
21/09/2006, 22h16
belles photos djem:103653567
ils sont vraiment adorables encore bravo:-biggrin: :-smile: :bravo_hap
Mon préféré rien a faire sais le jaune trop beau .J'en n'ai vue près de chez moi a 45€ le couple il sont gris tête noir et des jaunes aussi des bleus j'ai su résisté mais cela a été dur faut pas que j'y retourne trop souvent |lol|
je pense des personnata pour les tetes noirs et cercle oculaire , bien 45 euros le couple!!ils sont pas cher chez vous!!l'eam se patrique-il en Belgique?
ici les inseparables sauvages sont vendus bien 100 euros le couple et encore tout depends de la mutation!un jaune lutino est cher et je te parle pas du prix pour l'eam en bourse:animezoo0ou a l'animalerie:animezoo0
patoche001
22/09/2006, 08h02
Leam se pratique en belgique mais pas beaucoup de personne le pratique moi même si je devais en possédé je n'aurais pas le temp de le faire car boulot oblige .sais pour cela que je me posait la question si on laisse les jeunes avec leur parent et que l'on nourrit 2 fois par jour est ce possible qu'il devienne moin agressifs avec nous ?????|slt:|
bien sur c'est possible comme cela il s'habitue a la main de l'homme et a moins peur !!mais on pourra pas dire qu'il est apprivoisé(pour l'oiseau tu es son autre ,il connai que toi) ,on dira qui l'ai sociabilisé
ex :mon tom pousse s'accroche parfois au grillage de la volière de ces parents ,ils crient tous ensemble mais il ne cherche aucune relation avec eux si sa mère s'approche trop près ,il vole vite sur mon epaule:animezoo0mais quand meme il n'y a aucune agressivité entre eux ,ils se parlent:animezoo0
patoche001
22/09/2006, 08h31
Merci pour ses explications |slt:|
titou6603
22/09/2006, 09h17
JE PROFITE DE VOUS MONTRER LES PETITS AUJOURD'HUI ,AVANT QUE NOTRE ADMINISTRATEUR NE FASSE LE GRAND MENAGE SUR LE SITE!!!LOLL!!
SI VOUS SAVIEZ COMME JE SUIS CONTENTE DE MOI!ILS SONT TROP RIGOLOS!!!:animezoo0:-laugh:
olala je craque ils sont TROP BEAUX !!!!!!!!!!
bravo Djem , on voit que tu les aimes tes titis :bravo_hap
bisousssssssss
Ils sont trop "mimis" ! Bravo pour ta patience !
ils sont magnifiques,
Djem, tu nous as tous donnés envie :)
patoche001
22/09/2006, 10h53
J'aurais voulut voir un modèle de nids que l'on peut mettre pour les inséparables|slt:|
voici ,le nid qu'il te faut surtout prends bien soin de refermer le crochet en haut car les inseparables sont malins!!!:-wink:
patoche001
22/09/2006, 12h01
Merci je prend note comme cela on ne sais jamais peut être qu'un jour |slt:|
AUJOURD'HUI ,ils ont presque 1 mois ,je ne met plus la lampe chauffante dans la couveuse ,ils veulent explorés ce qui les entoure,d'ici fin de semaine prochaine ,je pense qu'ils vont voler!pour l'instant ,ils battent beaucoup des ailes pour essayer de decoller et tournois sur eux meme!!c'est pas encore ça!ils ont 3 repas maintenant :animezoo0
patoche001
25/09/2006, 19h51
Très beau félicitation le jaune je le prendrasi bien moi si tu n'en na plus besoin je l'acceuille |lol|
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Toutes mes félicitations pour cette belle nichée,tout le travail, la patience dont tu fais preuve envers ces petits, un exemple pour tous. Merci Djem
:gdsmiI2:
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
qu'ils sont beaux!quel bon travail!super!ta patience et ton travail sont bien récompensés!bravo:bravo_hap
titou6603
25/09/2006, 21h03
AUJOURD'HUI ,ils ont presque 1 mois ,je ne met plus la lampe chauffante dans la couveuse ,ils veulent explorés ce qui les entoure,d'ici fin de semaine prochaine ,je pense qu'ils vont voler!pour l'instant ,ils battent beaucoup des ailes pour essayer de decoller et tournois sur eux meme!!c'est pas encore ça!ils ont 3 repas maintenant :animezoo0
oulala ça pousse vite , merci pour ces superbes photos
c'est génial de voir leur évolution
bravo djem ils sont magnifiques
perce2neige
25/09/2006, 21h20
Quelle belle expérience ! Ça doit être difficile de s'en séparer après !!!:bravo_hap
OUI c'est toujours difficile quand ils partent:animezoo0:animezoo0:animezoo0:animezoo0:an imezoo0les photos sont un peu flou car ils arretent pas une minute!
je les habitues au panier car je les enmène avec moi samedi à la bourse à OLLIOULES
et j'y reste la journée complete ,les petits doivent etre nourris
seigneur, qu'est-ce qu'ils sont mignons :)
C'est vrais le petit jaune est trop beau et en plus il semble bien dégourdi :)
leur as tu déja donné des noms ?
titou6603
28/09/2006, 07h50
oh qu'ils sont beaux dans leur panier , c'est vraiment trop mignons, tu vas avoir un succès fou à la bourse :-wink:
marie2407
28/09/2006, 11h54
Bonjour Djem
ils sont de plus en plus beaux et on voit bien que tu t'en occupe très bien car ils évoluent à une allure incroyable et ils sont en très bonne santé ,vivement fin Octobre .
j'espére pouvoir venir te voir pour un peu voir mon futur bb .
je t'embrasse
bizzz
Marie
bravo djem il deviennent de plus en plus beaux ces petits la sont dans de bonnes mains
amitiés fifi59(bird-)
voila enfin l'etape du sevrage!!je vous fais profiter d'eux encore une fois ,la dernière:wyes:
déja ? :(
ça a passé trop vite, ils vont nous manquer ces petits amours :(
angie1950
02/10/2006, 21h33
Vraiment merveilleux ce que tu arrive à faire. Ils sont mignons, éveillés et ils ont vraiment l'air fripouille. Je suis sur qu'ils vont te manquer. A titre d'information, dans le coin les inséparables EAM sont vendus entre 72€ et 90€, les callopsytes EAM entre 95€ et 150€.
J'ai essayé de cajoler un des inséparables en vente, et bien ce n'était pas concluant. Heureusement que la mamie à la peau dure:wfrown: Je ne crois pas que tous les éleveurs donnent autant d'amour et d'attentions que tu le fais. Je reconnais que les tiens font envie|slt:| tu viens à Cavaillon ? ce serait trop chouette.
angie
malheureusement ,je ne vais pas à CAVAILLON cette année
j'en ai vu dernièrement des inseparables apprivoisés et franchement je ne peux pas les comparer aux miens ,je les ais pris en main et j'ai pas trouver qu'ils etaient affectueux
les miens le sont a un niveau extreme,je ne sais pas de quoi cela vient
est-ce le fait d'etre presente continuellement ,de les prendre sans arret,que tout le monde a la maison les manipules,les cajolent,les bizouillent,je sais pas
il faut venir chez moi pour le croire!dès fois je me dis que c'est peut-etre trop
angie1950
02/10/2006, 23h14
non Djem, ce ne peut être trop. Tant qu'à faire, les petits doivent être cajolés, aimés, nourris convenablement. Tu dis toi mème que tu es leur mére, que lorsqu'ils ouvrent leurs yeux, c'est toi qu'ils voyent. La personne qui éleve des inséparables pour l'oisellerie ou je prends mes graines m'a dit quelle donnait 4 fois par jour la becquée, ne se levait jamais la nuit et les manipulait seulement le temps de la becquée et que cela suffisait un oiseau n'aimant pas être trop tripoté ?????????
quand je vois le temps que tu leurs consacre, et apparement ta famille aussi. Je me dit qu'il n'y a pas photo, ces oiseaux là ne peuvent pas être aussi sympas. De toutes façons, si ont prends des animaux, et à plus fortes raisons, si on veux qu'ils soient heureux, de l'amour, de l'amour et encore de l'amour compenseront les petites erreurs que l'on peux faire. Désolée de ne pas te voir à Cavaillon
continu à faire comme tu fais.
angie
marie2407
03/10/2006, 07h15
Bonjour Djem
tu as fais un très beau travail avec les petits ,:wbiggrin: dis moi quand tu penses voir le sexe !! mais j'ai ma petite idée sur le mon futur bb j'ai pas mal d"hésitation pour choisir !!!! dur dur ils sont tous craquants.
je te souhaite une excellente journée
à bientôt
bizzzz
marie
voila Marie,j'espere que tu est contente de ta fripouille nommé wago!je pense qu'il va bien etre chouchouté chez toi!le dernier petit s'en va la semaine prochaine en Haute-loire (au grand air)celui-ci s'appelle Toupie
mon tom pouce n'est pas trop content ,tout ses petits copains sont partis! mais dans un sens ,il etait un peu jaloux maintenant il va retrouver sa belle petite vie au calme sans les 5 petites fripouilles
allez quelques photos du pouce de cet apres midi ,ne vous fachez pas si vous le voyez attaché c'est normal pour les photos et cela ne lui fait pas mal du tout!:wyes:
ouahhh encor pas mal de boulot djem
tes couleurs sont superbe vivement qu'ils aient toutes leurs plumes pour qu'on voient ca
moi non trop bruillant un inseparable mais tellement beau arfff
bravo djem le jaune j'adore |ban||ban||ban|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org