PDA

Voir la version complète : je me présente, je m'apelle orphais, et je voudrais bien réussir ....

orphais
17/09/2006, 12h42
bonjour, je m'apelle claire, j'ai 21 ans et je suis étudiante à valence (drome)

j'ai une femelle teckel kaninchen à poils durs "lilo" mais il me manquait quelque chose dans mon appartement... des zozios !!

alors j'ai réussi à faire craquer mon homme hier soir après une semaine de supplications et soumissions :-wink: nen c'est pas vrai il a craqué facilement... les hommes...

alors j'ai acheté mes deux petites canaris hier, j'en ai une jaune la "grosse" nommée schweppes et une plus petite orange pastel qui ne porte toujours pas de prénom... j'ai bien pensé à agrum, gini, sprite,orangina.... limon... si vous avez des idées rigolottes je suis prenante !

donc voilà ma petite chienne surveille la cage son panier est installé à coté des zozios et aujourd'hui je suis venue poser un tas de questions :-biggrin:

patoche001
17/09/2006, 12h46
Bonjour et merci pour ta présentation .
Pour le nom pourquoi pas mandarine .
allé amuse toi bien sur ce forum, |slt:|

apdcanari
17/09/2006, 12h52
Bonjour Claire,

http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/244f48d865ee51.png

N'hesite pas à poser des questions et nous faire part de ton experience.

Halala le mari, il a vite céder...à mon avis quand il demandera quelque chose, tu seras obligée de dire oui :qarwink1:

Cédric :-wink:

chtiseb
17/09/2006, 13h32
bonjour et :panneauxa :panneauxb

Noëlle
17/09/2006, 13h33
Bonjour et :panneauxb :apdcvive:

orphais
17/09/2006, 13h49
c exactement ce qu'il ma dit : un jour je demanderais quelque chose ben tu devra dire oui

et oui monsieur n'aime pas les petits couinements des zozios :-rolleyes ,il préfère le ronronnement de sa moto !

merci pour votre acceuil, pour les questions en fait j'en ai posé plein dans le sujet génétique "ca existe orange très pale..."

j'y ai mis plusieurs questions merci !

ps: je n'ai pas d'expérience avec les canaris j'en avait jamais eu, par contre j'ai eu un couple d'oiseaux exotiques (petit, gris avec un bandeau rouge vif au yeux) pour mes 10 ans, je l'ai ai gardé 6 ans et yen a un qui est mort et on a pas eu le temps d'en racheter un pour le survivant, il est mort quelques jour après, ceux là étaient namoureux...

José
17/09/2006, 13h52
Bonjour Claire
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/233444e0d49917c46.png

pintasilgo
17/09/2006, 14h08
Bonjour et bienvenue sur APDC