Voir la version complète : Newsletter Septembre 2006 - Thème : Kyste Folliculaire
apdcanari
17/09/2006, 07h48
Bonjour,
Le publipostage de la newsletter du mois de Septembre 2006 est en cours..
Vous allez la reçevoir dans les minutes à venir.
Le thème du mois : Kyste Folliculaire
Encore un excellent travail de la part de Florianne !!! Merci Flo :bravo_hap
Vous y trouverez une nouvelle rubrique...Recette de cuisine :perroquet
L'almanach de référence chaque mois !
Bonne journée,
Cédric #)
Merci Florianne pour ton travail, c'est toujours un plaisir de pouvoir lire cette Newsletter.
Un petit conseil pour les membres, vérifier auprès des associations avant vos déplacements si les bourses ou expositions ne sont pas annulées.
Un dernier petit point pour Cédric, par cette voie, j'aurais peut-être une réponse un peu plus précise, qu'en est-il exactement pour le badge APDC, j'ai vu qu'il avait été insérer dans la Newsletter, mais peux-tu en dire un peu plus sur le forum.
apdcanari
17/09/2006, 08h15
Voilà, envoi terminé :-biggrin:
Pas reçu ? Pas de problème, vous pouvez la consulter ici (http://www.apdcanari.com/newsletter/septembre2006.html)
j utilise la meme methode mais en plus je prend un glacon que je passe autour du kyste, ca a pour effet d "endormir" localement et reduire le diametre des vaisseaux sanguins
superbe floriane comme d habitude cette fois ci je les meme recue 3 fois
amitiés fifi59(bird-)
patoche001
17/09/2006, 09h38
Merci florianne pour ce super article je me régale à chaque fois de lire la newsletter de chaque mois ..
Merci merci florianne |slt:|
merci florianne ,j'ai bien recu ,et c'est un vrai plaisir a lire:gdsmiI2:
http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/2175-1158410840.gif passionnant !
Merci Florianne
jean-pierre1
20/09/2006, 16h14
:animezoo0bonjour moi c'est rambo je n'ai pas reçu la newsletter comment je peut faire pour la recevoir merci de bien vouloir me dire comment faire(bird-)
Dans un premier temps, tu peux la lire ici: http://www.apdcanari.com/newsletter/septembre2006.html
ensuite tu envoyes ton adresse email à apdcanari, et tu la recevras chaque mois.
moi je la reçois toujours avec des symboles bizarres à la place des "é,è,à," etc :(
c'est dommage car elle est toujours super interressante, mais difficile à lire :(
heureusement je vais pouvoir la lire sur le forum :)
merci Floriane :)
apdcanari
20/09/2006, 18h20
moi je la reçois toujours avec des symboles bizarres à la place des "é,è,à," etc :(
c'est dommage car elle est toujours super interressante, mais difficile à lire :(
heureusement je vais pouvoir la lire sur le forum :)
merci Floriane :)
Bonsoir Hélène,
Oui c'est un problème d'encodage, format ISO.
C'est pourquoi actuellement, j'insère le lien dans la newsletter et sur le forum pour la consulter directement via son navigateur Internet.
Désolé pour ce petit problème technique.
Bonne soirée,
Cédric #)
pintasilgo
20/09/2006, 20h06
Encore du bon boulot...merci Florianne...........
Bonsoir Hélène,
Oui c'est un problème d'encodage, format ISO.
C'est pourquoi actuellement, j'insère le lien dans la newsletter et sur le forum pour la consulter directement via son navigateur Internet.
Désolé pour ce petit problème technique.
Bonne soirée,
Cédric #)
ne tinquiettes pas, du moment que je peux la lire ici, c'est le principal :)
merci Cédric
Florianne
21/09/2006, 10h26
Genial :D
Je suis contente qu'elle vous ait plu parce que j'ai pas eu beaucoup de temps pour la faire :-confused
La prochaine devrait vous plaire mais je n'en dirais pas plus ! Chuttt ! |lol|
patoche001
21/09/2006, 10h27
Genial :D
Je suis contente qu'elle vous ait plu parce que j'ai pas eu beaucoup de temps pour la faire :-confused
La prochaine devrait vous plaire mais je n'en dirais pas plus ! Chuttt ! |lol|
Florianne un indices svp |lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org