PDA

Voir la version complète : les concours en France

Jojo
16/09/2006, 20h44
Bonsoir,

voilà j'ai quelques questions à propos des concours (en France)...

Après le logement des oiseaux, qui s'occupe de nos oiseaux? Le club qui organise le concours?
Combien d'oiseaux au minimum doit-on présenter?
Pour les stams, il doit bien y avoir 4 ou plus d'oiseaux, tout en étant dans la même catégorie (par exemple agate jaune schimmel), et, si possible, les oiseaux appartenant au même stam doit être du même sexe (pour avoir plus de points en harmonie); est-ce bien ça?
merci de vos réponses!
Grégory.

patoche001
16/09/2006, 20h57
Bonsoir greg je présume que sais le même quand belgique sais L'organisateur qui s'occuppe des oiseaux leur donne de l'eau et à mangé .
Pour les stam 4 oiseaux du même type et du même sexe .
Je pense qu'il ne doit pas avoir beaucoup de différence entre la france et la belgique |slt:|

félix
16/09/2006, 21h52
pour le stam:4oiseaux identiques,bagués tous de lamême souche de l'éleveur,et surtout dans la bonne classe et du même sexe: exemple agate jaune schimmelle en stam femelle:D02 33-4 pour les mâle
D02 32-4,une équipe assure les soinset la nuit des volontaires restent en salle pour surveiller les oiseaux,un conseil essait d'obtenir la liste des classes au prés de ton club|slt:|

Jojo
17/09/2006, 09h09
merci de vos renseignements!:D
Une autre question: doit-on prévenir le club qui organise le concours que l'on va participer?

|slt:|
Grégory.

Michael
17/09/2006, 11h32
merci de vos renseignements!:D
Une autre question: doit-on prévenir le club qui organise le concours que l'on va participer?

|slt:|
Grégory.

salut greg,en principe c'est mieux pour ne pas avoir de surprise lors de l'enlogement de tes oiseaux(plus de place),mais ce n'est pas obligatoire

le plus simple si tu possède déja une feuille d'enlogement avec les classes,c'est de remplir celle ci avant l'expos et la renvoyer chez le secretaire du club ,ainsi tu pourras avoir tes etiquettes à coller plus vite sans attendre dans la file pres du secretaire de club qu'il te fasse tes etiquettes

@+