Voir la version complète : Nouveau Groupe : Groupe d'Accueil
Equipe APDC
16/09/2006, 09h58
Bonjour la communauté,
Nous avons discuté longuement en équipe pour essayer d'intégrer un nouveau groupe nommé http://www.apdcanari.com/forum/images/ranks/steward.gif sur notre forum.
Le but d'un membre du Groupe d'Accueil sera d'aider les membres, les inviter et les conseiller.
Vous êtes interessé ? Merci de nous faire part de votre candidature en spécifiant votre accord dans cette discussion.
Que notre passion s'envole de plus belle...
Nous vous remerçions d'avance,
L'équipe APDC
patoche001
16/09/2006, 12h00
bonjour cédric je veut bien me proposé mais le nom steward je n'aime po trop alor je fait comment faut t'il remplir un formulaire|slt:|
apdcanari
16/09/2006, 12h17
bonjour cédric je veut bien me proposé mais le nom steward je n'aime po trop alor je fait comment faut t'il remplir un formulaire|slt:|
Il ne faut rien remplir, juste dire, si tu es interessé ou pas. :-wink:
patoche001
16/09/2006, 12h19
Ok je suis interressé mais je ne met pas de veste fluo |lol|
apdcanari
16/09/2006, 12h22
Ok je suis interressé mais je ne met pas de veste fluo |lol|
Ah obligé lol |lol|
Oki, je t'ajoute
patoche001
16/09/2006, 12h26
Mince je suis trop voyant maintenant |lol|
Félicitations Patrice, je suis bien content pour toi, mais je n'aime pas cette couleur, ce n'est pas fort visible:C_10CH~1::C_10CH~1::C_10CH~1: (member.php?u=1159)
patoche001
16/09/2006, 13h03
Félicitations Patrice, je suis bien content pour toi, mais je n'aime pas cette couleur, ce n'est pas fort visible:C_10CH~1::C_10CH~1::C_10CH~1: (http://member.php?u=1159)
oui josé mais maintenant sais mieux sais un rose légé |lol| mais la tu ne vois pas j'ai une lumière en mais pour faire la circulation du forum .
J'èpère pouvoir vous aider dans cette tache |slt:|
félicitations Patrice pour cette promo!!:bravo_hapet le rose te vas très bien!!|lol|
je suis certaine que tu vas bien aider dans tes nouvelles fonctions!merci#youpie#
apdcanari
16/09/2006, 13h35
Faby vient de nous rejoindre aussi, merci :bravo_hap
Et je suis très flatée.
Merci à toute l'équipe ! :genaccord :g0020:
#)
patoche001
16/09/2006, 13h38
Oui cette couleur me fait pensé aux inséparable .
Merci je ferais de mon mieux |slt:|
Et faby tu me suis lol tu a raison restons uni |slt:|
oui Patoche !!!!!encore ensemble, ça va jaser !!|lol|
Bonjour la communauté,
Nous avons discuté longuement en équipe pour essayer d'intégrer un nouveau groupe nommé http://www.apdcanari.com/forum/images/ranks/steward.gif sur notre forum.
Le but d'un membre du Groupe d'Accueil sera d'aider les membres, les inviter et les conseiller.
je ne comprends pas bien le but, veux tu dire l'acceuil des nouveaux membres inscrits ?
Si c'est cela, je crois que nous le faisions déja tous plus ou moins, mais il est vrais que des délégués qui prennent en main systématiquement les nouveaux, c'est pas mal #)
apdcanari
16/09/2006, 14h12
je ne comprends pas bien le but, veux tu dire l'acceuil des nouveaux membres inscrits ?
Si c'est cela, je crois que nous le faisions déja tous plus ou moins, mais il est vrais que des délégués qui prennent en main systématiquement les nouveaux, c'est pas mal #)
Oui c'est l'idée. Aussi, ils ont la possibilité d'administrer le forum "Pour les nouveaux membres", et ont un forum dans TEAM qui nous permet de parler en équipe (groupe d'accueil, modérateurs, administrateurs) tous ensemble.
Un membre a souligné que l'accueil était primordial, c'est ce qu'on a voulu prévilégier.
Amicalement,
Cédric #)
Un membre a souligné que l'accueil était primordial, c'est ce qu'on a voulu prévilégier.
C'est de moi que tu parles comme ça?:h_hit_3:|lol|
Et je suis très flatée.
Merci à toute l'équipe ! :genaccord :g0020:
#)
Félicitations à toi aussi pour ta nomination.
apdcanari
16/09/2006, 21h54
Philippe est désormais membre du groupe, merci à lui :bravo_hap
un de plus,bravo et bienvenue a Philippe!:bravo_hap(bird-)
merci cédric et a toute l'équipe je ferais de mon mieux pour aider les nouveaux membre et rendre service au forum
amitiés fifi59(bird-)
patoche001
16/09/2006, 22h21
bienvenue fifi dans l'équipe |slt:|
bonsoir et bienvenue au nouveau membres du groupe d'acceuil
désormais les nouvelles tete se sentiront un peu moins oubliée meme si on s'occupe déja d'elles en faisant de notre mieux ,mais avec la nouvelle equipe en place ce sera déja un grand pas en avant
donc bonne chance aux groupe d'acceuil et surtout bon boulot les ami(e)s!
@+
mick
Philippe, je te souhaite la bienvenue dans l'équipe, et bon boulot.
Patrice, je trouve ton message défilant intéressant, personnellement, je le trouve mieux dans la même couleur que ton pseudo, et je l'ai augmenté d'une taille pour attirer plus l'attention.
Les autres membres du groupe d'accueil ne pourraient-ils faire de même?
Qu'en penses-tu?
Je suis là pour vous guider sur ce forum (http://member.php?u=1159)
contente pour toi philippe:gdsmiI2::gdsmiI2:ainsi que pour :gdsmiI2:patoche et faby
Coucou Philippe, à bientôt !#youpie#
apdcanari
17/09/2006, 12h55
Bonjour,
D'autres personnes volontaires ?
N'hésitez pas à le signaler.
Merci,
Cédric #)
pintasilgo
17/09/2006, 13h55
#youpie# SINCERES FELICITATIONS AUX NOUVEAUX NOMMES #youpie#
patoche001
17/09/2006, 14h41
Patrice, je trouve ton message défilant intéressant, personnellement, je le trouve mieux dans la même couleur que ton pseudo, et je l'ai augmenté d'une taille pour attirer plus l'attention.
Les autres membres du groupe d'accueil ne pourraient-ils faire de même?
Qu'en penses-tu?
Je suis là pour vous guider sur ce forum (http://member.php?u=1159)
oui josé super je vais regardé pour cette couleur et a l'aggrandir un peut merci |slt:|
apdcanari
21/09/2006, 21h31
Personne d'autre ? :-rolleyes
Félicitations à tous les membres de cette nouvelle équipe.
(bird-) (bird-) (bird-) (bird-) |slt:| |slt:|
patoche001
22/09/2006, 10h34
Personne d'autre pour cette fonctions ne soyez pas timide .|lol|
didier du 78
22/09/2006, 11h39
Bonjour la communauté,
Vous êtes interessé ? Merci de nous faire part de votre candidature en spécifiant votre accord dans cette discussion.
Que notre passion s'envole de plus belle...
Nous vous remerçions d'avance,
L'équipe APDC
bonjour cedric je voudrais apporter les quelques connaissances que j'ais pour aider les nouveaux arrivants sur ce merveilleux forum#)
Si ma modeste expérience peut aider le forum et les nouveaux membres ce serait avec plaisir!
apdcanari
22/09/2006, 16h36
Bonjour,
C'est avec un grand plaisir, que je vous annonce la venue de Didier, Marcel et Aziz dans le groupe d'accueil, merci à eux :bravo_hap
Cédric #)
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
mais je suis la seule femme :-confused
delgado robert
22/09/2006, 17h31
Cedric,je peux m'inscrire pour le canaris hartz car c'est le seul oiseau que je connais si mais consseils peuvent aider quelqu'un c'est volontier c'est par la discution qu'ont evolue et que l'amitier s'installe un passione d'oiseaux comme vous tous
bienvenue a vous trois
amitiés fifi59(bird-)
apdcanari
22/09/2006, 18h06
Cedric,je peux m'inscrire pour le canaris hartz car c'est le seul oiseau que je connais si mais consseils peuvent aider quelqu'un c'est volontier c'est par la discution qu'ont evolue et que l'amitier s'installe un passione d'oiseaux comme vous tous
Te voilà dans le groupe d'accueil Robert, merci à toi et bon travail #bravo#
Amicalement,
Cédric #)
bienvenu a toi robert
amitiés fifi59(bird-)
delgado robert
22/09/2006, 18h15
merci cedric de m'avoir accueilli, j'en profite pour féliciter les autres personnes qui comme moi se sont portés volontaires, et maintenant à nos plumes !
amitiés à tous.robert
marocanary
22/09/2006, 19h07
Félicitations à tous les membres du groupe d'accueil, être au service de notre forum "au paradis des canaris" c'est à la fois un grand honneur et un devoir, merci à notre jeune administrateur.
patoche001
22/09/2006, 19h17
Bonsoir a vous tous et félicitation de nous donné un coup de main .
Bienvenue dans la famille apdc :bravo_hap
Félicitations aux nouveaux membres de l'équipe.
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
mais je suis la seule femme :-confused
Tu vas être chouchoutée Faby par tous ces hommes:-wink:
Bisous
j'aimerai bien etre membre de votre groupe.malgre ma modeste experiense.:-wink:
bienvenue dans l' équipe marocany
amitiés fifi59(bird-)
patoche001
23/09/2006, 12h21
Voila je pense que l'équipe est complète .
Maintenant que nous somme aux grand complet on fait quand cette bouffe |lol||lol|
bienvenue a la communauté!!!!!!!bravo à tous pour le don du temps,l'aide et les connaissances que vous apportez!!merci:bravo_hap:-wink:et vive au paradis des canaris!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org