Voir la version complète : mes petits nouveaux!
et voilà j'ai enccore des petits nouveaux!4en tout!
ils sont mignons!
On peut dire que tu en as de la chance, de nouveaux locataires, et si beaux. :bravo_hap Amuse toi bien en leur compagnie et envoie nous aussi une photo de tes 2 cailles, çà me ferait plaisir.|slt:|
pas de problème je prends "zébulon et fifille" en photos demain!
c'est gentil car je voudrais voir la différence de taille|slt:|
et voilà j'ai enccore des petits nouveaux!4en tout!
ils sont mignons!
:-laugh: oui trop mignons
Ils sont très beaux !! Il va te falloir pousser les murs |lol|
mandarines
16/09/2006, 02h31
dis moi ton premier bébé sur la photo il est vraiment de toute beauté il est quel couleur et de quel sorte svp j'aimerais bien en trouver un comme sa.
Très mignons, avec une préférence pour la dernière photo !
Bravo !http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/2175-1158410631.gif
pintasilgo
16/09/2006, 16h30
Superbes oiseaux Gaellus ...j'ai deux beaux males brun comme le tien sur la 1ere photo....
dis moi ton premier bébé sur la photo il est vraiment de toute beauté il est quel couleur et de quel sorte svp j'aimerais bien en trouver un comme sa.
franchement j'ai aucune idée de la race!plus loin ,quelqu'un dit que c'est un brun!j'en ai 2 comme ça!
Ils sont très beaux !! Il va te falloir pousser les murs |lol|
oui ,c'est bien pour ça que je vais demander à mes propriétaires de reconstruire une plus grande!:bravo_hap
cerri-eric
16/09/2006, 16h41
ils petent la santé!(bird-)
titou6603
18/09/2006, 15h10
waouwwwwww ils sont superbes :bravo_hap très bon choix , j'adore le premier j'espère qu'il en a encore des comme ça :-biggrin: !!!
bisousssssssss
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org