cleo
15/09/2006, 18h00
Voilà j'ai un mâle malinois seul dans une volière depuis Mars . Je viens d'acheter une femelle de couleur (mosaïque rouge) il y a 4 jours.et je l'ai placée en quarantaine dans une petite cage. Aujourd'hui, je veux les mettre à 2 dans la volière mais tout de suite, le mâle montre "les dents" dès que la femelle s'approche d'un point intéressant.
J'ai donc interchangé les oiseaux et mis le mâle dans la petite cage pour qu'il perde l'idée du territoire dans la volière . La femelle reste seule dans la volière. A votre avis, quand puis-je ré-introduire le mâle ? Dois-je ajouter d'autres oiseaux pour qu'il ne focalise pas sur la mosaique rouge ? (je veux acheter encore un mâle et une autre femelle)
Merci de donner votre avis et votre expérience .
J'ai donc interchangé les oiseaux et mis le mâle dans la petite cage pour qu'il perde l'idée du territoire dans la volière . La femelle reste seule dans la volière. A votre avis, quand puis-je ré-introduire le mâle ? Dois-je ajouter d'autres oiseaux pour qu'il ne focalise pas sur la mosaique rouge ? (je veux acheter encore un mâle et une autre femelle)
Merci de donner votre avis et votre expérience .