PDA

Voir la version complète : voliere exterieur

olive13
15/09/2006, 17h26
Bonjour je suis nouveau je m'appele olivier et je suis de marseille, j'ai eu auparavant une volieres avec des canaris que je n'ai pas pu conserver; J'aurai voulu savoir si une voliere en auteur est vraiment derangeantes car j'ai lu sur votre site qu'il fallait mieux pour des canaris qu'il volent en longueur mais le probleme c'est que ce genre de cage n'est pas dispo dans le commerce. et egalement si je garde les oiseaux sur une terrasse ouverte est ce qu'il faut les abrités pour l'hiver? ou bien j'avais penser positionner une lampe infra rouge comme il existe pour les elevages d'autre animaux? VOILA merci par avance de vos reponses. OLIVIER

razek
15/09/2006, 17h36
salut moi aussi je suis de Marseille tu est d ou exactement ?
qu elles sont les démentions de ta cage ?
sinon pour ce qui est de l hiver il faut juste qu ils soient a l abris du courant d aire et de la pluies non tu n a pas besoin de lumière chauffante ou autre système de chauffage moi je fait l élevage depuis plusieurs année sur le balcon et j en ai jamais qui sont mort de froid
restant a ton service si tu a besoin de quoique ce soit n hésite pas
razek ;-)

greg59
15/09/2006, 17h37
slt OLIVE13 et bienvenue sur APDC...

les voliéres du commerc sont correcte à mon avis tout depend de la quantité que tu veu y mettre.
et pour l'extérieur y a pas de prob seul les courant d'air son dangeureux mais pas la température surtout à MARSEILLE donc il pouront surement se passer de lampe pour chauffer...

wolverine t'a tout dis il a été plus rapide que moi lol
#)

José
15/09/2006, 17h42
Bonjour Olivier

Une volière en hauteur n'est pas dérangeante pour les canaris, mais c'est vrai que plus elle est en longueur, plus ils ont d'espace pour voler.

Pour l'hiver, il n'y a pas de problèmes si ta volière est protégée de la pluie et du vent et surtout des courants d'air. Pour la protéger, tu peux placer du plexiglas.

Pour la lampe à infrarouge,, ce n'est pas nécessaire, Marseille ce n'est pas le pôle nord.

Je t'invite aussi à remplir ton profil.
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/233444e0d49917c46.png

veroleg
15/09/2006, 17h45
:panneauxb
on trouve dans le commerce ce genre de voliere qui vont tres bien,on en trouve aussi des plus petites surtout en hauteur, comme tu le vois, ils ont de la place en longueur dans celle la

olive13
15/09/2006, 17h53
merci a tous pour vos reponses, je suis juste a coté du parc du centenaire et toi

razek
15/09/2006, 18h39
moi je suis dans le 14em entre la caf et l usine haribo
si tu a besoin de quoique ce soit oiseaux graine adresse etc.. n hésite pas
amicalement razek

djem
15/09/2006, 19h21
moi je suis dans le 14em entre la caf et l usine haribo
si tu a besoin de quoique ce soit oiseaux graine adresse etc.. n hésite pas
amicalement razek

ohlala!!!!!!!!razek ,quand je suis venu chez toi à Marseille ,tu m'a pas dit que il y avait l'usine HARIBO
j'adoreeeeeeeeeeeeeee les haribo surtout les reglisses qui font un escargot !!je deroules,deroules ,deroules!!!!lolll|lol||lol|:-wink:

razek
15/09/2006, 19h57
c est vrai que j ai homi de te le dire surtout que depuis peut on peut acheter diectement les bonbons chez eux

hybride974
15/09/2006, 20h27
Bonjour à toi et bienveunue:bravo_hap

#youpie# :-biggrin:

pintasilgo
16/09/2006, 17h04
Bonjour et bienvenu sur APDC