Voir la version complète : Mélange d'espèce avec des canaris
Edelweiss
14/09/2006, 21h34
J'ai un couple de canaris et je souhaiterai savoir si je peux mettre une autre espèce d'oiseau avec eux ? Je pense que je ne peux pas mettre un mandarin car les mandarins mangent des graines pour exotiques.
Tu peux mettre des mandarins, il suffit de faire un mélange de graines canari - exotique.
Les mandarins et les canaris s'entendent généralement bien |slt:|
Si tu élèves avec ton couple de canaris, il faudra les isolés, parce que les mandarins sont des pilleurs de nids.
José a raison, en période de repro, les mandarins prennent le dessus sur les canaris et pillent leurs nids. C'est une misère en volière commune, les mandarins hypothèquent les chances de repro des canaris.|lol|
Edelweiss
14/09/2006, 21h56
:0031: POUR VOS REPONSES je n'introduirai pas de mandarins. Mes canaris sont tellement calme que je voulais égayer un peu cette cage. Ils sont amoureux donc ils ne chantent pas et ne bougent pratiquement pas (bird-)
Edelweiss
14/09/2006, 22h01
C'était un Smiley "Merci" que je voulais mettre et non un diable:0031: EXCUSE MOI (ça c'est transformé lors de l'envoi) ???????? Je n'ai pas tout compris :(
embêtant ces smileys qui changent lors de la réponse, çà m'est déjà arrivé, c'est gênant. |lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org