PDA

Voir la version complète : et de un ,deux,trois partez!!!!!!

djem
12/09/2006, 16h42
prise au nid ce matin,nouveau job pour 6 voir 7 semaines!!!quelle joie!:bravo_hap que du bonheur !!!je vous mettrais des photos
cette fois il y a un jaune lutino je sais pas!!:animezoo0:animezoo0:animezoo0

Jade
12/09/2006, 16h46
c'est trop mignon, tu me donnes envie Djem, quelle chance tu as d'avoir des bébés :)

ils sont trop beaux, tu vas te régaler de les voir grandir :)

moi j'ai hate d'être au printemps pour mes canaris ;)

titou6603
12/09/2006, 17h43
waouwwwww 3 bb super !! tu vas pas t'ennuyer les jours à venir :bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap

Faby
12/09/2006, 18h46
Quel boulot tu vas avoir. Ils ont quel âge ?
j'ai hâte de voir les autres photos:animezoo0

djem
12/09/2006, 18h59
ils ont 12,14,16 jours et ils sont 5 !!!le boulot ne me fait pas peur ,j'adore !!!!!!!!!!!!et bien sur il y aura des photos puisque j'archive chaque elevage a la main!:animezoo0:animezoo0:animezoo0:animezoo0:anim ezoo0

patoche001
12/09/2006, 20h41
Et bien une fois que tu a fini la saison des canaris te voila avectes bec crochut .
Super cela mais qu'elle boulot je ne pourrais jamais faire cela moi |slt:|

fifi59
12/09/2006, 20h44
ils sont trés beaux félicitation a toi djem mais comme dit patoche ca doit faire beaucoup de travail

amitiés fifi59(bird-)

djem
12/09/2006, 21h07
oui c'est du boulot et j'aime cela!toute l'année j'ai toujours a faire !la repro des crochus que j'eam est tous les six mois septembre et mars durant six semaines ,5 jeunes a bagués chaque fois
les canaris mars/avril jusqu'a la quinzaine de juillet cette année 46 jeunes a bagués et a nourrir si non nourris
les mandarins kif kif le baguage d'une trentaine ainsi que les moineaux du japon ,avantage pas de nourrissage ,les parents sont de bons parents!
sans compter la vie du club ,reunion ,expo,bourses
et tout le nettoyage a faire !ah !!!!!!!!!!!!je m'ennuie pas!!!:-confused:-wink:

didier du 78
12/09/2006, 21h38
prise au nid ce matin,nouveau job pour 6 voir 7 semaines!!!quelle joie!:bravo_hap que du bonheur !!!je vous mettrais des photos
cette fois il y a un jaune lutino je sais pas!!:animezoo0:animezoo0:animezoo0
felicitation encore une saison d'eam qui commence bien pour toi j'espere que tu auras autant de reussite que la saison derniere:-wink:

marie2407
12/09/2006, 21h44
bon courage à toi Djem , j'ai hâte d'avoir les photos du mien :-biggrin: dis moi c'est quoi un jaune latino ? je ne connais pas du tout!! comment sera le mien ? mais en attendant je te souhaite du courage mais là je ne m'en fais pas je sais que tu en as et surtout de la patience
bizzz
marie

jaune lutino c'est qu'il a les yeux rouge ,les autres sont porteur de lutino ,le jour ou les porteur de lutino feront des petits ,il y a des chances pour que des yeux rouges sortent de nouveaux
les yeux rouges sont typique des femelles:-wink:

gaellus
12/09/2006, 21h59
waw c'est super mignon!tu les nourris toi même?!

oui je nourris moi meme pendant 6 a 7 semaines ,le but apprivoiser(bird-)

José
13/09/2006, 03h20
oui c'est du boulot et j'aime cela!toute l'année j'ai toujours a faire !la repro des crochus que j'eam est tous les six mois septembre et mars durant six semaines ,5 jeunes a bagués chaque fois
les canaris mars/avril jusqu'a la quinzaine de juillet cette année 46 jeunes a bagués et a nourrir si non nourris
les mandarins kif kif le baguage d'une trentaine ainsi que les moineaux du japon ,avantage pas de nourrissage ,les parents sont de bons parents!
sans compter la vie du club ,reunion ,expo,bourses
et tout le nettoyage a faire !ah !!!!!!!!!!!!je m'ennuie pas!!!:-confused:-wink:

Et maintenant cogérer APDC, garde un peu de temps pour nourrir ton mari...:qarwink1:

vanes83
13/09/2006, 08h04
Félicitation Djem !!!!! ils sont très très beaux !!!!
Tu vas en garder chez toi ou tous les faire adopter ? :-eek: :-rolleyes

Bizzzz

djem
14/09/2006, 17h05
allez comme promis nouvelle photo!!tout se passe a merveille comme d'habitude!ils sont 5 ,trois que j'eleve pour un ami eleveur et deux a moi!:animezoo0

photo du groupe des cinq et la photo du jaune lutino(yeux rouge)

Jade
14/09/2006, 17h43
ouahhhhh ils ont déja drolement changés :o

ça pousse vite, et tu me donnes envie :)

il est joli le petit jaune :)

Jojo
14/09/2006, 17h49
Bon courage et bonne chance!:bravo_hap
Qq questions: est-ce que ces oiseaux là se reproduisent bien? Et dans quel type de cage? Quelles sont les dimensions minimales?

|slt:|
Grégory.

djem
14/09/2006, 18h22
je fais reproduire tout les six mois,les dimensions de la cage du couple sont de profondeur 60cm,longueur 70cm ,hauteur 65 cm ,il y a juste le couple ,le nid fermé exterieur de façon a ce que je controle la ponte,couvaison ,eclosion,les roseicollis sont territoriaux un couple par cage est le mieux:animezoo0

patoche001
14/09/2006, 19h58
moi j'aime bien le jaune il est très beau .
Mais comment faire pour élever eam ,faut t'il les laissé aux parents ou alors les retiré des parents .|slt:|

il faut les enlever aux parents definitivement vers 12 jours de vie,les yeux ne sont pas encore ouvert:animezoo0

gaellus
14/09/2006, 20h38
ça donne envie!ils ont bien changé déjà!super mignon!il y en a un jaune!ils sont tous des mêmes parents?!!
:animezoo0

marie2407
14/09/2006, 22h17
bonsoir Djem
c'est incroyable comme ils changent vite . Ils sont magnifiques surtout le jaune lutino mais bon ils sont tous aussi beaux .
bon courage à toi Djem pour les nuits :-wink:
vivement que nous avons le notre , nous sommes mon mari et moi comme des gamins qui attendent Noël .
bizzz
Marie

ultessa
15/09/2006, 01h34
ils sont trop mignons:-biggrin:
bravo a toi:bravo_hap
qu'est ce qu'il y a dans leur nid?