Voir la version complète : Type de canari?
Spooky 1406
11/09/2006, 20h53
Salut,
Je me demande quel est le type de ma canari, elle est blanche avec du jaune, et elle est dans la même cage que mon mâle rouge donc elle a mangé un peu de patée rouge et a un peu de orange sur les ailes... voici une photo.(bird-)
Est ce que je peux l'accoupler avec mon màle rouge?
salut #)
ta femelle est une mosaïque jaune et ton mâle est un rouge schimmel
amicalement razek ;-)
salut
ta femelle est une mosaïque jaune et ton mâle est un rouge schimmel
amicalement razek ;-)
Exact, la femelle est une mosaïque jaune et le mâle est un rouge schimmel, pour l'accouplement il n'y a pas de problème.
didier du 78
11/09/2006, 21h24
Salut,
Je me demande quel est le type de ma canari, elle est blanche avec du jaune, et elle est dans la même cage que mon mâle rouge donc elle a mangé un peu de patée rouge et a un peu de orange sur les ailes... voici une photo.(bird-)
Est ce que je peux l'accoupler avec mon màle rouge?
c'est une femelle lipochrome jaune mosaique je te conseillerais de l'accouplée avec un male de la meme race mais non pas avec le male rouge schimmell qui lui devra etre accouplé avec une femelle rouge intensif:-wink:
Spooky 1406
13/09/2006, 20h51
|slt:| Merci de vos réponses, mais apparemment vous n'êtes pas d'accord...je peux les accoupler?? si non pourquoi??
bien sur tu peut les accoupler mais tu n aura que des panacher le mieux est de mètre mosaïque *mosaïque et rouge schimel * rouge intensif
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org