PDA

Voir la version complète : ma femelle a presque fini son nid que dois je faire?

cedric
06/09/2006, 17h17
salut a tous
jespere ke vous allez bien
voila mes deux femelles qui avait commencé leur nid
il y en a une qui a presqua fini elle est toute seule en baterie dois je mettre le male avec elle tout de suite ou attendre encore
puis je mettre un male qui finit sa mue il chante deja

ou bien puis je prendre le male qui est avec l'autre femelle qui n'a pa finit son nid
et le mettre avec mon autre femelle toute seule attendre qu'il s'accouple et puis le remettre avec l'autre

aidez moi svp

et est ce que je peu faire accouplé une femelle canaris couleur avec un canaris hosojaponais?(bird-)

exotic
06/09/2006, 18h39
slt, si une femelle fait son nid c'est qu'elle est prête ! il faut lui mettre son male, sinon elle va pondre des oeufs clairs ... |slt:|

djem
06/09/2006, 18h47
ce n'est plus l'epoque de la reproduction maintenant ,il ne fallait pas installer de nid
surtout que tes oiseaux sont en mue donc fatigués et je ne sais pas du tout si la reproduction va marcher!
mais bon c'est fait pour le nid d'une de tes femelles,alors tu met le male avec elle
si par miracle elle pond ,il te faut attendre la ponte du 3 eme oeuf pour enlever le male et le mettre avec l'autre femelle
et bien sur tu peux mettre un canari couleur et un hoso cela te donnera des petits panachés peut etre de la sveltesse du hoso ,je peux pas te dire exactement