PDA

Voir la version complète : femelle blanc(tue ses petits)

valere.padre
05/09/2006, 20h05
bonsoir à tous je voudrais savoir si quelqu'un a dejà eu un couple de canaris qui mange les

petits pour voir quel solution adapter pour les sauvé

j'ai un couple de canari blanc qui avais quatre petits et aux retourd du boulot ils les avais

tous bouffer plus rien toutes le monde descend je n'ai pas de rat c'est trés bien securiser

la je ne comprend plus rien je remercie d'avance pour les reponses a plus valere (bird-)

félix
05/09/2006, 20h52
je n'ai jamais eu ce cas dans mon élevage|slt:|

chtiseb
06/09/2006, 08h40
J'ai deja eu le meme probleme il y a quelques années, egalement avec un couple de canaris blanc, j'ai cependant reussi a sauver 2 jeunes sur la nichée dont un qui avait une aile légerement mutilé a son extrémité en les mettant a une autre femelle. La femelle qui avait mangé et mutilé ses jeunes ne la fait qu'une seule fois. J'ai supposé alors qu'elle devait avoir une carence et c'est servie de ses jeunes de 2 jours pour palier cette carence.

Cependant si tes jeunes etaient deja sevré et plumé, je pencherait plutot pour un rat.

valere.padre
06/09/2006, 18h46
merci bien pour les reponses

les jeunes avais que deux jour ce n'est pas un rat je suis dans un appart aux dernier étage

impossible pour les rats je pense que je vais retirer les oeufs mettre sous d'autre femelle

merci encore aplussssssssssss

Noëlle
06/09/2006, 21h02
CE serait un peu comme les souris alors, la femelle bouffe ses jeunes, par carence de quelque chose.
:0078: