PDA

Voir la version complète : drole de week end

Michael
03/09/2006, 22h12
salut a tous,ce samedi matin au environ de 11h ,un camion a accroché ma belle tuture garée sur le trottoir devant chez moi ,comme expliqué a cedric je lui montre des photos de la caisse

je n'ai pas toute les photos j'en remettrait demain avant d'aller a l'assurance!

@+

apdcanari
03/09/2006, 22h18
Aie, la laide... :o

En plus, c'est une nouvelle voiture que tu as (Opel Astra).

Comment a-t-il fait son compte ? Tu avais déjà un week-end assez chargé, comme tu m'as dit dernièrement, ca n'arrange pas les choses.

Cédric #)

Michael
03/09/2006, 22h24
ben pour te repondre ,la rue ou j'habite est une rue fort frequentée par les camions,tracteur et voiture
il yu a eu une manifestation dans un centre de jumping dans le village ,et le gars qui m'es rentré dedans a croisé un autre camion devant lui ,mais une depanneuse etait garée devant chez moi dans la rue pour prendre une voiture en panne ,le camion(avec deux chevaux dedans) est passé a coté de ma voiture est monté sur le trottoir ensuite il a voulu redescendre mais avec la bordure ,le camion a bougé sur le coté et il m'a touché

et ma voiture n'est que de mars 2005

ps:j'avais pas vu que j'etait déformé sur la derniere photo |lol|

@+

félix
03/09/2006, 22h27
c'est ce genre de week end qu'on voudrait éviter:tristoune

apdcanari
03/09/2006, 22h27
ben pour te repondre ,la rue ou j'habite est une rue fort frequentée par les camions,tracteur et voiture
il yu a eu une manifestation dans un centre de jumping dans le village ,et le gars qui m'es rentré dedans a croisé un autre camion devant lui ,mais une depanneuse etait garée devant chez moi dans la rue pour prendre une voiture en panne ,le camion(avec deux chevaux dedans) est passé a coté de ma voiture est monté sur le trottoir ensuite il a voulu redescendre mais avec la bordure ,le camion a bougé sur le coté et il m'a touché

et ma voiture n'est que de mars 2005

ps:j'avais pas vu que j'etait déformé sur la derniere photo |lol|

@+

Ah oui je vois, tout le coté ! :huh:

C'est l'occasion de la colorer en jaune canari |lol|

Cédric #)

lilili
03/09/2006, 22h38
haaaa !!!! les boulessssssss:wacko:

Michael
03/09/2006, 22h39
c'est ce genre de week end qu'on voudrait éviter:tristoune
oui surtout quand le gars se casse et reviens 7 heure apres pour me dire"monsieur désolé mais c'est moi qui ai accroché votre voiture tout a l'heure"

après un coup de fil a la police qui n'a pas voulu se deplacer juste pour ca alors que le gars etait foutu le camp et une petite ballade a la manifestation pour prendre des photos des camions présent pour avoir quelques preuve a donner a la police lundi matin,le gars est enfin arrivé surement parce qu'il avait vu que je prenais des photos de son camion et que je notait les numeros de plaque des camions bleu présent sur place

donc a mon avis il a preferé venir que de se voir adresser une convocation par la police pour montrer son beau camions bleu abimé lui aussi

mais ca va mon week end s'est bien passé a part ce petit accrochage benin

et comme l'as ecris cedric mon week end etait bien chargé et y'a ca qui est venu se mettre encore en plus

ps:je prefere encore le bleu que le jaune canari ,c'est moins voyant ;-)

@+
mick

Michael
04/09/2006, 22h21
et ben voila ,je suis allé chez l'expert(drive in de mon assureur ethias) tout a l'heure ainsi que chez le carossier,le gars ou son assurance va (vont)casquer

il faut remplacer les deux portieres gauche,le pare choc arriere,l'aile arriere,les poignées de porte gauche,le retro en entier et l'aile avant gauche également
dans tout ca y'a la peinture metallisée en plus et la MO,donc y'en a au moins pour 3000-4000€(nouvelle tuture donc pièces très chère)
et ma voiture sera immobilisée pdt 1 semaine (lundi au vendredi :-mad:)a partir du 18 septembre

mais j'ai eu l'audace de demander (qui ne demande rien n'a rien)une gtc en pret pour l'essayer car le garage ou je vais en a en vehicule de remplacement,donc j'espere au moins m'amuser 5 jours avec une petite bombe qui a des chevaux sous le capot,tout depend si y'en aura une de libre ce jour la :D

@+

Noëlle
05/09/2006, 11h45
C'est un week-end à oublier au plus vite...:tristoune