Voir la version complète : Volière de rêve à vendre
Si vous possédez un camion et quelques euros, voici une annonce très intéressante.
http://cgi.befr.ebay.be/zeer-grote-luxe-tuin-voliere_W0QQitemZ200022808768QQihZ010QQcategoryZ11 288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
tu a oublier la place car moi dont mon apart sa fera tache on ce sentira a l etroit
mais c est vrai que c est une affaire elle est magnifique
razek;-)
NOEMIE DE BEZIERS
03/09/2006, 20h47
effectivement elle est magnifique mais même dans un jardin il faut vraiment avoir un grand jardin
alors ça c'est de la volière!superbe!
Martine2
03/09/2006, 21h38
Je l'ai vue.. c'est à qlq km de la mer (cher le déplacement mais ça peut en valoir la peine) on peut en faire des volières plus petites, ce sont des panneaux de 2m.. très solides... peut être très lourds..
Mais... si on décidait de l'acheter à plusieurs, ça serait interessant... (je trouve) elle fait 9m sur 8m, ils ne disent pas si elle est démontée.. Si chaque personne, prend ce qu'il lui faut.. 8 panneaux c'est asez pour une volière ;o)... Il y en a assez pour 4 ou 5 volière pour jardin ordinaire..
Si on traduit, ça dit qu'il y a de nombreuses portes, qu'il est possible de la monter de manières différentes ect...
Vous imaginez qu'elle monte à 1000 euros divisé par 5 personnes, ça peut vraiment en valoir la peine.. Ce sont des panneaux démontables qu'on peut remonter comme on veut, donc faire différents modèles... Vous en gardez 2 beaux avec garnitures en fer forgé pour la longueur et 2 ordinaires pour la largueur, un autre ordiniaire pour la toiture... Ca vous fait une magnifique volière pour pas si cher que ça en fin de compte...
Mais comment les transporter et combien ça peut couter ???? Un déménageur sait charger ça dans un camion ? Pourquoi juste rêver ?????????????????????????????????????????????????? ????????????
Attention, lorsque l'on regarde la volière de près, on a l'impression que les mailles du treillis sont fort grande, je me trompe ?
:tristoune
Martine2
03/09/2006, 21h52
Traduction....Voliere de jardin luxueuse dans un métal inoxydable couleur verte.
La longueur = 9m30 profondeurs 8M30 hauteur 2m05
Constituée de différents panneaux d'environ 2 mètres, de différents volieres encore montées,
L'acheteur vient démolir lui-même.... (aïeeeeee)
Les panneaux peuvent être montés de différents façons pour que d'autres combinaisons soient possibles
Attention, lorsque l'on regarde la volière de près, on a l'impression que les mailles du treillis sont fort grande, je me trompe ?
:tristoune
Ce n'est pas prévu pour des canaris, ce sont des mailles rectangulaires.
Traduction....Voliere de jardin luxueuse dans un métal inoxydable couleur verte.
La longueur = 9m30 profondeurs 8M30 hauteur 2m05
Constituée de différents panneaux d'environ 2 mètres, de différents volieres encore montées,
L'acheteur vient démolir lui-même.... (aïeeeeee)
Les panneaux peuvent être montés de différents façons pour que d'autres combinaisons soient possibles
Superficie 77 M2
Ca fait beaucoup de travail, des frais importants pour le transport, plus le prix de vente qui n'est pas encore définitif.
Pour la place, pas de problèmes chez moi, mais je vais continuer à rêver.
cela s'appelle une belle volière whaou!!|slt:|
ouahhh quelle voliere superbe
oui faut acheter le terrain qui va avec
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org