Voir la version complète : Bonjour
choupette53
03/09/2006, 14h48
(bird-) Bonjour à tous, je me présente, Choupette53, nouvelle inscrite sur votre site, suis arrivée au hasard ici en cherchant sur les moteurs de recherche, j'ai un couple de gloster, j'ai la passion des canaris depuis plusieurs années. Je suis certaine qu'ici je vais trouver les réponses à mes questions. Je n'ai jamais réussis à avoir une nichée snif... alors je relève les manches et je sors mes lunettes et crayons pour lire tout sur le sujet. Merci de votre accueil , et vous souhaites à tous une très belle journée!!!
apdcanari
03/09/2006, 14h52
Bonjour Danielle,
:panneauxa
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu trouveras ton bonheur sur notre forum, il y a plus de 20.000 photos désormais !
N'hésite pas à nous faire part de tes questions et nous en dire encore d'avantage sur notre passion commune.
Je te souhaite une bonne journée,
Cédric #)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum!:D
à très bientôt,
Grégory.
alimanmel
03/09/2006, 15h00
salut a toi
bienvenue sur le forum et bonne chance pour la prochaine saison
amicalement
Bonjour Danielle
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/233444e0d49917c46.png
Si tu suis bien les conseils qui te seront prodigués, je te promets qu'au printemps prochain tu auras des jeunes.|slt:|
Bonjour Danièle, bienvenue et tu peux nous croire, l'année prochaine tu auras des BB.
N'hésite pas à poser toutes les questions possible.
pintasilgo
04/09/2006, 05h40
Bonjour et bienvenue sur APDC
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org