Voir la version complète : photos de mes canaris
Voilà je fais un essai pour vous présenter mes canaris, j'en ai à présent 13 et la volière devient petite... comme il commence à faire un peu frais j'ai commandé 4 cages simples + une double afin de les séparer et de pouvoir les mettre au chaud. certains seront dans ma salle à manger, d'autre dans la chambre de mes enfants et enfin d'autres dans ma chambre. comme je ne m'y connais pas beaucoup je vous demande de bien vouloir jeter un oeil afin de me dire de quelle race ils sont selon vous et comment vous les trouvez (soyez francs s'il vous plait, de toute façon beaux ou pas, de race ou pas je les aime et je vais les chouchouter|-_i-| ).
Tu as de tres beau canaris tu as : des jaunes intensifs je croi tu as un rouge non colorée et des agate non colorées je crois et des panachées |slt:|
Bin du coup comme j'ai compris le système je rajoute quelques photos
Je tiens à préciser que les jaunes viennent de chez Djem que je remercie chaleureusement .
Alors voici sur la première photo une femelle je ne sais quoi (Photo1)
Sur la deuxième un très jeune mâle qui s'est fait arracher les plumes du crane chez son ancien propriétaire ( le premier sur la barre) et je ne sais pas ce que c'est non plus|lol|(photo 2 )
voilà sinon j'ai un hybride tarin des Aulnes/canari qui a une malformation : ses ailes sont tombantes (photo 4)
En ce qui concerne les couleurs je n'ai pas pu les colorer à temps car je ne les ai eu que mi-juillet ( je parle de la femelle rouge clair et du mâle orange que l'on voit sur le début du post)
La photo 3 c'est juste pour le plaisir !!!
BRAVO Vanessa!!!!!(bird-)il me semblait bien que j'avais deja rencontrer tous les jaunes !!:-tongue:magnifiques tes photos et chouchoute bien tout ce petit monde!(bird-)
de bien beau canaris :103653567
Waouhhhhh! tu as de trés beaux oiseaux Vanessa,féliçitations!
:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
BouhhhhhhOUHHHOUHHH:0034: Y'A PERSONNE QUI PEUT ME DIRE la race/type de mes canaris? Allez soyez sympa , donnez moi un petit coup de pouce car c'est grâce aux personnes expérimentées que l'on apprend et que l'on peut évoluer. Je sais que pour les professionnel , mes canaris ne sont pas TOP, mais je les aime et m'en occupe énormément....
Merci à ceux qui sont déjà passés pour me complimenter, cela fait plaisir:-biggrin:
Désolé Vanessa,ce sont des canaris couleur,mais comme je ne connais rien en canaris couleur je ne puis t'aider,mais d'autres le feront de bon coeur
tu as de tres beau canaris ...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org