Voir la version complète : le bain
alexia60
01/09/2006, 18h21
un eleveur ma dit qu'un bain peu rendre malade un canaris !!!c'est vrai ou non???? car moi mais canaris on un bain mais avec de l'eau normal faut-il y ajouter quelque chose ??
moi aussi mes oiseaux ont le bain et de l'eau du robinet,et ils ne sont pas malades
francois67
01/09/2006, 18h44
Personnellement je donne la baignoire à mon canari chaque jour, je la remplis par contre avec de l'eau de source ou de l'eau minérale vu que l'eau du robinet ici à Strasbourg est souvent fortement chloré. Mon précédent canari a vécu 11 ans avec ce régime.
je n est jamais entendu parle que le bains rend malade un canari moi je donne le bains jamais us de probleme
amitiés fifi59(bird-)
J'utilise toujours de l'eau du robinet et je n'ai aucun problème
albert60
01/09/2006, 18h59
bonsoir:un bain n'a jamais rendu un canari malade au contraire,il en à besoin. les précautions à prendre,c'est de ne pas le mettre trop tard,pour qu'il sois sec avant la nuit et ne pas le laisser trop longtemps pour qu'il ne bois pas d'eau sale.
amicalement A+|slt:|
Je suis d'accord sur tous les points avec albert60.(biere)
je suis d'avis avec Albert ,tu peux ajouter du sel de bains pour pigeon(bazout),il en sera ravis|slt:|
Bonjour,
Bain journalier sans problèmes,surtout en période de mues ou ils en ont un besoin agrandi.
aucun probleme
tu peux rajouter biobad de chez orlux:-tongue:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org