PDA

Voir la version complète : ce qui devait arriver arriva!

lilili
01/09/2006, 00h49
comme je ne peux pas separe mes couples , et oui par manque de place :tristoune
et il y a plusieur jours en regardant bien tous mes petits j'avais vue que les femelles avaient un gros cloacle j'ai donc mit 2 nids un a chaque couple et puis a ma grande surprise elles ont pondu toutes les 2 le meme jours 4 chacune
j'ai attendu et j'ai mire sur 8 oeufs 5 de bon que je l'ai est mit juste a une femelle car l'autre rien a faire elle ne nourrie pas les petits 3 tours pour rien avec ma huppe allemande
donc j'ai peu etre espoire enfin d'avoir des bb huppe |ban|!!!! ouahhh cela serait le grand bonheur -.(-.(-.(
mais bon apres que faire si il veulent recommencaient je jete les oeufs
je pressise qu'ils ne sont pas en mue encors ici

et ce matin la joie le bonheur :ange12:comme a chaque fois de voire 2 jolie bb eclot

faut dire que mon couple qui a les oeufs est un couple genial ils nourrissent a 2 ils couvent a 2 :VAAFF2~1:

ultessa
01/09/2006, 01h37
c'est super
bonne chance:-biggrin: :-smile:

patoche001
01/09/2006, 09h26
Il est tard lilili pour avoir des jeunes j'èspère que tu n'auras pas de soucis |slt:|

lilili
01/09/2006, 10h42
je sais justement qu'il est tard pour les bb
mais bon ici mes petits non pas commence leur mue

et ce matin un 3 bb a eclot j'espere que le 4 eme va suivre

Polo
01/09/2006, 11h21
Il est tard lilili pour avoir des jeunes j'èspère que tu n'auras pas de soucis |slt:|
Oui mais elle se trouve au Sénégal ...

marie-jo
01/09/2006, 11h29
bravo pour tes bb et met nous des photos....pour nous la saison est treminée....

lilili
01/09/2006, 12h11
ok pas de soucie pour les photos
mais pour le moment je laisse maman tranquille avec les premiers nees

patoche001
01/09/2006, 12h43
ah oui sais vrai lilili ne vis pas en europe hum......Je suis occuppéde réfléchir je pense allé la bas pour avoir une maison secondaire pour faire élevage après la période européenne cela me plairais bien|lol| :bravo_hap

lilili
01/09/2006, 17h55
et 4 petites tetes !!!!
il en reste encors 1 a sortir
4 bb eclot en 2 jours c'est bien non !! j'espere que le dernier ne vas pas tarder
ouahhh je viens d'aller voire et c'est papa qui a prie la rotation , rhomeo couve et donne la becque -.( je craque tellement c'est mimi
et maman a cote se nourrie et se degourdie les ailes

ultessa
02/09/2006, 01h39
c'est trop mignon:-laugh: :-biggrin: :-wink:

lilili
02/09/2006, 12h35
alors le petit dernier a ete ecrase par les plus grands pfffff apres verif ce matin
j'espere que les 2 plus petits aussi vont bien aller car il n'y a qu'un jour de difference entre les 4